Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sinfiedel (war tank) (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinfiedel





Sinfiedel (war tank) (annulé) Empty
MessageSujet: Sinfiedel (war tank) (annulé)   Sinfiedel (war tank) (annulé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:15

Informations personnages :

- Nom du personnage :Sinfiedel
- Classe :war
- Race :orc
- Artisanat :forge/mineur
- Anciennes guildes :manus deî
- Template avec argumentation si possible :C'est un template 8/0/33 ,mon ancienne guilde cherchai un tank monocible donc j'ai fait un template monocible.
Reroll : Hux voleur 85 thalise pretre 85 winnis chaman 85
Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?J'avais deja vu des annonces sur canal commerces et apres avoir vue que cette guilde a la meme avancée que moi sa ma motivé a essaye de rentrer dans cette guilde en plus la phrase " vouler vous en savoir plus " a eveiller ma curiosite a en savoir plus Very Happy
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?
Je connais aucun praetorians a ma connaisance
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
Beaucoup trop a mon avis 3 soir par semaine le samedi et le mercredi aprem en general
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Un bon tanking et une bonne réactivité
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?
Une stabilité de raid et si possible une bonne ambiance ,que j'ai envie de me connecter le soir pour jouer a wow dans la bonne humeur avec d'autres personne
- Quelle est votre expérience dans WOW ?
J'ai commencé a jouer 2 mois avant la sortie de Woltk j'ai fait je pense toutes les instances a par ZA les raid j'ai commencer a Woltk naxx ulduar edc icc sartha ony maly cata bwd 5/6 ( try nefa ) bastion du crepuscule 3/4 (cho'gall pas encore try Sad )
- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...)
Je m'appelle david j'ai 18 ans comme activité je pratique le rugby et je suis actuelement en bac GEL
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Sinfiedel (war tank) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sinfiedel (war tank) (annulé)   Sinfiedel (war tank) (annulé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:22

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. Alors je prends note de ton interet pour notre guilde, mais je vais être honnete avec toi au niveau des tanks de la guilde nous commençons à être bien fournie s'ils sont présent les soirs de Raid. Ensuite au niveau de la ta classe Guerrier, nous avons aussi 3 guerriers un tank (MT1) et 2 Dps avec double spé Tank.

Alors es tu prêt à ne pas raid tous les soirs car il faudra faire tourner au niveau des tanks si tu viens faire un bout de chemin avec nous ?
Pour l'instant nous ne sommes pas assez tous les soirs de raids pour faire 2 Roosters, donc ta candidature est fort intérressante si on essaye de monter un deuxieme raids le même soir.

Voilà je te donne mon avis je laisse la place à mes compagnons qui auront peut être d'autres chose à te dire ou te demander.
Revenir en haut Aller en bas
sinfiedel





Sinfiedel (war tank) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sinfiedel (war tank) (annulé)   Sinfiedel (war tank) (annulé) Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:14

Bonsoir alors le fait de pas pouvoir toujour raid avec mon war ne me derange pas mais je pourrais toujour depanner avec mon chaman heal si besoin ou en dps sinon (amelio ) , il est pas autant stuff mais j'ai la meme xp avec .
Revenir en haut Aller en bas
Panzergohst

Panzergohst



Sinfiedel (war tank) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sinfiedel (war tank) (annulé)   Sinfiedel (war tank) (annulé) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:28

Hello Jolie poste +1 war def et heal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yukkimura





Sinfiedel (war tank) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sinfiedel (war tank) (annulé)   Sinfiedel (war tank) (annulé) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:05

Yop,


Apply intéressante, comme l'a dit Sliine, on a deja quelques war. Donc si tu es pret à passer ton tour de temps en temps pour qu'il y ai un maximum de tank qui puissent raid je dit +1.

La Cham Heal et ton avancé équivalente à la notre sont aussi des avantages pour ton apply Smile

Contact Lefosoyeur, Sliine ou moi même pour qu'on te guilde voir si tu te plais chez nous et si tu plais aussi à la guilde Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinfiedel (war tank) (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Sinfiedel (war tank) (annulé)   Sinfiedel (war tank) (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinfiedel (war tank) (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaunt :) (annulé)
» Cârînâ (annulé)
» Cholvac Hunt (annulé)
» Anubissa [Démoniste] (annulé)
» Alvâx palatank (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: