Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamo





Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté)   Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:14

Salut les glands! euh... les gens!

Nouvel arrivant sur ce beau serveur qui Dalaran ( non je déconne ), je viens de reprendre le jeu a niveau moindre pour essayer de pas trop Geeker, mais me connaissant ca va être difficile...


Informations personnages :

- Nom du personnage : Mamö ( Celui qui trouve d'où ca sort, il gagne 100po, 10000po <= par Sliine)
- Classe : Prêtre
- Race : Goblin
- Artisanat : Joa / Couture
- Anciennes guildes : Toutes sur Archimonde. Dernière en data pour cata : Noway
- Template avec argumentation si possible : 9/0/32 en SP et 5/31/5 en Sacré. Le pourquoi du comment? Bah ca fesait jolie comme ca!
Je n'ai pas encore essayer de joué SP en PvE HL, donc cela reste encore a voir.
Bien évidemment, il faut que je finisse mon stuff avant cela.

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?

Bon on ma dit qu'il ny avait pas de cercle des AA sur dalaran, mais que cette guilde ferait l'affaire.


- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?

Roach, Fiorello. Étant que je suis venu sur dalaran pour jouer avec des potes irl, ils ont pas trop le choix. Sinon il y a Waya aussi mais lui c'est différent, je l'ai croisé que qque fois sur le parvis de l'église ou devant l'intermarché du coin. Le salaud ma gratté plus de pièces jaune que Bernardette...


- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?

La question compliqué! Je fais livreur de pizza le soir. Travaillant 2 soirs par semaine en moyenne ce me donne comme planning de boulot.
Semaine A : Lundi , Vendredi , Dimanche
Semaine B : Jeudi
A rajouté a cela tous les mardi jusqu'à la fin de l'été. Et les remplacements de mon collègue en cas de problèmes. Mais il sont prévu a l'avance, donc avec des invitations calendar c'est viable. Et puis si je ne suis pas présent un soir qui devait être prévu que je suis sois dispo, l'inverse est possible aussi, je me verrai être là alors que je ne le devrais pas. Donc comme bouche trou c'est pas mal quand même :p


- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?

Des pizzas?


- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?

Un bon esprit de jeu, j'en demande pas plus.


- Quelle est votre expérience dans WOW ?

Vanilla : MC, BWL, la moitié d'AQ 40 et le début de naxx ( en War Tank puis fury )
BC : Hyjal et la moitié de BT ( Pal heal puis vindicte )
Wotlk : Naxx, uldu, Icc ( Pal tank puis pal tank et pal tank :'( )

Je tiens a préciser que c'est une vraie avancée pve, non pas comme certains qui mettent " Sunwell " alors qu'ils y ont mis les pieds qu'une fois lvl 80...


- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,etc...)

27ans et toutes mes dents!
Ah on dit dans l'oreillette que les couronnes c'est pas des dents, merde...


Bon j'espère ne rien avoir oublié, j'ai fait une candid légère comme on me la conseillé, mais l'essentiel y est.
Je reste dispo pour toutes questions. A bientot dans le métro.


Dernière édition par Mamo le Dim 7 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté)   Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:48

Bienvenu à toi sur le forum Smile

Alors dans un premier temps voilà ma réponse pour la question à 10 000 po : [img]Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Mamo10[/img]

Ensuite donc candidature intéressante, plus pour le heal raid, mais en dps pourquoi pas aussi. Je pense t'avoir expliqué pas mal de chose dans notre petite et humble guilde.

Donc pour ma part je dis oui !!! ( En plus plein de poto irl qui vienne d'arriver dans la gu). J'attends quand même la réponse des autres officiers et du gm mais je pense que le guildage devrait se faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Panzergohst

Panzergohst



Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté)   Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:10

hello bienvenu sur le fofo +1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté)   Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:42

Salutation et bienvenue sur notre forum Cool

Je met un + 1 pour toutes les raisons déjà énoncées. Et si tu n'es pas déjà guildé contact quelqu'un de la guilde pur l'être.

Ps : " Le savoir, c'est le pouvoir" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté)   Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature prêtre Arês (annulée)
» hakula (accepté)
» Don't click here (accepté)
» Nechtan (accepté)
» GobelYugi (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: