Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maliciøus - Chamanheal (rejeté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maliciøus





Maliciøus - Chamanheal (rejeté) Empty
MessageSujet: Maliciøus - Chamanheal (rejeté)   Maliciøus - Chamanheal (rejeté) Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:39

1) Vous IRL ; Qui êtes vous dans la vie ? Votre âge ? Ceci nous permettra également d'être compréhensif en période d'examen si vous êtes étudiants, pour les horaires si vous êtes parents...

Prénom : Jules
Âge : 15 ans
Ville : St-Denis
Actuellement en vacances mais je compte réussir mon année de première :p
Activités : Guitare et euh... c'est tout


2) Votre parcours IG; Depuis quand jouez-vous à WoW ? Qu'avez-vous visité comme donjon et avec quelle guilde ? Avez-vous d'autres personnages?

Alors, j'ai commencé wow il y a de cela 2ans a peu pres mais je slackais sur les serveurs privés. J'ai commencé a joué sur officiel il y a un peu moins d'un an.
Je suis donc arrivé en plein milieu de Wotlk ou j'ai clean edc, naxx, et j'étais a 10/12 a icc. Je ne raidais pas beaucoup a l'époque
J'étais dans une guilde fort sympathique mais qui ne faisais un peu rien, alors avec mon meilleur ami irl nous avons décidé a cataclysme de rejoindre un assez grosse guilde Manus Deï. Cependant du fait de l'arrêt de plusieurs joueurs de wow et du gm notamment, je postule ici pour rejoindre votre guilde. Ensuite j'ai rejoint la guilde Pandora mais a la fin des vacances la guilde a complétement changée alors je l'ai quittée. Depuis je raid en Pu notemment avec Bad Seed ou Nox Aeternam.
J'ai raid avec vous et j'ai trouvé l'ambiance vraiment sympa, des bons joueurs etc.. Ca ma beaucoup plu.

3) Votre motivation; Pourquoi Praetorians ?

Et bien comme dit plus haut, je cherchais une nouvelle guilde et on m'a proposé de postuler ici. C'est chose faite Smile

4) Comment jouer vous ?

Je joue avec DBM et Bartender4. Apres je n'ai pas d'interface tres compliquée je joue avec l'IU de base.

5) Quels sont les sites sur lesquels vous vous renseignez sur votre classe ainsi que les strats et vidéos de raid ?

Je vais souvent sur Millenium pour mes infos de classe et pour les strats je cherche sur le net sans site précis, et on apprend surtout en essayant ! =)


Informations personnages :

- Nom du personnage : Maliciøus
- Classe : Chaman (heal prio)
- Race : Tauren
- Artisanat : Je n'ai pas monté mes métiers mais je monte herboristerie pour le bonus Sang de vie
- Anciennes guildes : Manus deï, Pandora
- Template avec argumentation si possible : 3/5/33 : Template que j'ai fait et changé il n'y a pas longtemps en fonction de mon gameplay

En espérant que ça vous ai plus, et j'espere a bientôt !
PS : excusez moi pour Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Maliciøus - Chamanheal (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Maliciøus - Chamanheal (rejeté)   Maliciøus - Chamanheal (rejeté) Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:30

Salut et bienvenue sur le forum.

Le point positif c'est la spé, on a besoin de heal.

Le point négatif, c'est l'âge. Nos expériences passées avec les étudiants/jeunes hommes nous ont marqué et ce n'est pas flatteur, notamment au niveau de la maturité et de la mentalité.

Arrow Quelles sont tes disponibilités ?

J'ai cru comprendre que lundi soir, tu avais déco à 22h30. On peut avoir un impératif de dernières minutes mais si c'est comme ça à chaque raid, ça ne va pas le faire. Les raids s'organisent de 21h à 0h et il est impératif que ceux qui s'y inscrivent pour y participer s'engagent à respecter ce point (il est difficile de trouver un pickup à 23h...)

Arrow Quelles sont tes obligations ?

Etudiant, tu as beaucoup de vacances, mais tu peux/dois aussi avoir des obligations (parentales notamment). Nous donnons priorité à l'irl mais nous devons pouvoir compter sur un membre à 100% les soirs de raid.
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Maliciøus - Chamanheal (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Maliciøus - Chamanheal (rejeté)   Maliciøus - Chamanheal (rejeté) Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:36

Salutation à toi et Bienvenue sur notre forum !

Malgrès certaines rétissance (quel mot barbare, à tel point que je sais plus comment on l'écrit vu l'état de mon cerveau à l'heure actuelle), d'un certain nombre d'entre nous au vue de ton âge des plus avancé, j'aimerais comme même de laisser une chance en te prennant en test parmis nous. Comme ca, au moins nous seront fixé(e)s. Cool


Contacte un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maliciøus - Chamanheal (rejeté) Empty
MessageSujet: Re: Maliciøus - Chamanheal (rejeté)   Maliciøus - Chamanheal (rejeté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maliciøus - Chamanheal (rejeté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: