Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trollage le beau, le magnifique, La gank machine ! (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trollage

Trollage



Trollage le beau, le magnifique, La gank machine !  (accepté) Empty
MessageSujet: Trollage le beau, le magnifique, La gank machine ! (accepté)   Trollage le beau, le magnifique, La gank machine !  (accepté) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:44

Informations Personnelles :

J'suis un fou, j'apply, car j'arrive pas à vous chopper in game ^^.
On a joué si souvent ensemble que vous me connaissez sous le nom de Trollage le séduisant (bon j'arrête les surnoms débiles :p), mais avouez j'suis beau, plus beau que Francky Smile. Mais le plus beau reste mon Tom adoré Very Happy. Bon j'arrête ^^.
Pas mal de monde me connait, mais j'me présente quand même : J'm'appelle Arman, 19 ans (Eh oui ! Maintenant j'ai le droit d'entendre vos cochonneries qui ont percés mes années lycée), fraichement étudiant en informatique.

Informations in game :

- Nom du personnage : Trollage
- Classe : Mage Arcanes PVE, Givre PVP
- Race : Twoll ! Rendez nous nos terres ! Tous nous appartient là !
- Artisanat : Couture/Joaillerie
- Anciennes guildes : Ombres du Crepuscule
- Template avec argumentation si possible : http://fr.wowhead.com/talent#ohIMMRhRrRRofZc:V0sMk0Vm0
33/5/3 : Template tout à fait cheaté, j'ne dirais rien d'autre, 20k DPS avec une touche, Blibli a fait fort que dire de plus :p.

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
Je postule chez vous car j'suis en manque de sites là, Xavier m'avait promis une liste et j'l'ai pas reçu :p. Non sans déconner, car j'ai eu énormément de bons moments avec vous, et je souhaite recommencer de nouveau à avoir de bons délires Smile.

- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?
Je ne répondrai pas à cette question :p. Il faudra me passer sur le corps !

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
Bah pour l'instant, jusqu'en Novembre j'suis en mode I believe I can fly, car c'est à ce moment que je reprends l'université, donc à partir de Novembre, j'vous dirais tout, mais cette année est mon année car comme le lycée est terminé et le bac torché, Wow refait parti de ma vie à temps plein. (Pas en mode geekos j'vous rassure :p).

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Du lourd, des petites anecdotes sur le GM :p, et ma liste perso de sites *Hum Hum*, mais surtout du gros DPS :p, du gros avec une touche ! *J'vais péter un câble*

- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?
Un peu de tout, mais surtout je veux découvrir le contenu du jeu comme à l'ancienne époque, avec vous Smile. Et ... Ah oui ! Une fille ! Tu m'dois bien ça Francky Smile.

- Quelle est votre expérience dans WOW ?
N'étant découvert Wow qu'à BC, bah tout depuis BC, et revenu depuis 2 mois sur Cata, avec les ubber strats (Oui ! Ubber et du Nawak ces strats ! :p) j'ai su m'adapter aux nombreux... disons... "humains" qui jouent à ce jeu Smile.

- Informations complémentaires que vous jugerez utiles :
Non, non j'vois rien... Peut-être que... ah... non... ah ! si ! Omar m'a ganker ! Smile

Big Kiss aux fesses de ce qui me reconnaitront :p, et salutations aux autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Trollage le beau, le magnifique, La gank machine !  (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Trollage le beau, le magnifique, La gank machine ! (accepté)   Trollage le beau, le magnifique, La gank machine !  (accepté) Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:09

Coucou mon p'tit Trollage !

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais je n'ai qu'une chose à dire : Welcome Home !
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Trollage le beau, le magnifique, La gank machine !  (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Trollage le beau, le magnifique, La gank machine ! (accepté)   Trollage le beau, le magnifique, La gank machine !  (accepté) Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:30

Nein ! Nein ! Nein !

Contacte un membre de la guilde pour nous rejoindre, si ce n'est pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trollage le beau, le magnifique, La gank machine !  (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Trollage le beau, le magnifique, La gank machine ! (accepté)   Trollage le beau, le magnifique, La gank machine !  (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trollage le beau, le magnifique, La gank machine ! (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hakula (accepté)
» Don't click here (accepté)
» Nechtan (accepté)
» GobelYugi (accepté)
» Fufu lol (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: