Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rakanor dk givre/sang 85 (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rakanor





Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Empty
MessageSujet: Rakanor dk givre/sang 85 (refusé)   Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:50

Informations personnages :

- Nom du personnage :Rakanor
- Classe :chevalier de la mort
- Race :elfe de sang
- Artisanat :depeçage 525/minage 300
- Anciennes guildes :Knowledge
- Template avec argumentation si possible :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/rakan%C3%B8r/simple

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
J'ai postulé ici car d'apres l'annonce faites sur le /2 c'est une guilde qui fait des raids hebdomadaires ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne et j'aimerais progressé dans le pvehl.
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?
Je n'en connais pas à part panzergohst à qui j'ai parlé pour povoir postuler.
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
Je joue quasiment tous les soirs quand j'ai le temps apres mes cours.
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Un joueur assez present, motivé et toujours de bonne humeur Smile
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?
J'attends une guilde sympa qui progresse dans world of warcraft dans la bonne humeur tout en ayant certaines contraintes qui oblige une certaine discipline Smile
- Quelle est votre expérience dans WOW ?
Je joue depuis septembre 2009 .
- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...)
J'ai 14 ans je joue de la guitare je fais du tennis j'aime bien wow :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rakanor dk givre/sang 85 (refusé)   Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:07

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

2 choses me posent problèmes dans ta candidature :
- l'âge : nous avons eu déjà quelques expériences avec des jeunes personnes et ça n'a pas été très concluant. Quand ce ne sont pas les parents qui interviennent, ce sont les études qui reprennent le dessus. Je précise que ces 2 facteurs sont à privilégier par rapport à WoW mais ce n'est que mon avis. De plus, nos discussions / délires sur TS ou sur le GU sont souvent "interdit au moins de 16 ans", ce qui a déjà déplu à certains parents... De plus, nous recherchons une certain maturité.
- la classe DPS : nous avons déjà un grand nombre de DPS et un turn-over est déjà mis en place. Le but des officiers est de faire en sorte que chaque membre y trouve son compte. Si ta spé principale (celle pour laquelle le stuff sera prioritaire) est DPS, il faudra t'attendre à ne pas raids certains soirs.

Ton avis sur ces 2 points ?

Quelques points sur ta candidature nécessitent des précisions :
- d'après l'armurerie, tu appartiens toujours à la guilde "Knowledge", est-ce une erreur de mise à jour de l'armurerie ou es-tu toujours guildé ?
- Quel est ta spé principale (la spé que tu aimes plus que l'autre, celle que tu souhaites jouer et stuffer en priorité) ?
- Nos raids commencent généralement à 21h (groupage à 20h45) et durent jusqu'à minuit. Ton temps de jeu dépend de tes cours, peux-tu préciser ? Si, au cours du raid, tu déco à 23h parce que tu as interro de physique le lendemain, ça va pas le faire...
- Tu indiques que tu joues depuis septembre 2009 mais quelles sont tes expériences en Raid (WOLTK et Cata) ?

Voilou, n'hésites pas à me contacter ou à contacter un autre officier (Lefosoyeur, Sliine et Yukkimura) si tu souhaites discuter de ces points en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Rakanor





Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rakanor dk givre/sang 85 (refusé)   Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:14

Alors je tiens juste à préciser que mes parents ne viendront jamais intervenir ingame ou sur TS et franchement au niveau maturité mon ancienne guilde à laquelle j'apartenais n'a jamais eu à se plaindre et ils ont tous entre 30 et 40 ans ^^.
Je suis d'accord pour ne pas raider certains soirs si il y a deja beacoup de dps ça ne me derange pas plus que ça (j'aimerais quand même en faire quelque uns :p ).
J'aimerais stuffé plutot ma spe givre si possible.
Au niveau des heures comme je l'ai dit je raiderais surtout le vendredi sauf à partir du premier juin car je n'aurais plus cours du tout je pourrais donc raid tous les jours à toutes les heures (fin presque ^^)
Sur Woltk j'ai fait icc sauf LK et sindragosa ainsi que EDC où j'ai fait tus les boss pas trop d'avancée pour uldu juste les raids hebdos.
Au niveau des raids cata je n'ai down qu'halfus et arga mais j'ai fait des try sur magma (en pick up)
Voilà pour les precisions. Smile
Si il en faut d'autres j'y repondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banb





Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rakanor dk givre/sang 85 (refusé)   Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:52

Pour moi tes trop jeunes Donc je suis pas motivé !!!


-1
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rakanor dk givre/sang 85 (refusé)   Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:03

Bon après discussion entre les membres et les officiers, les précédentes expériences avec des "jeunes" de 14 ans nous ont laissés de mauvais souvenirs et nous craignons de revivre la même chose, même si les vacances arrivent, qu'en sera t-il en septembre ?

Donc nous n'allons pas satisfaire ta demande.

En revanche, nous te souhaitons une bonne continuation dans le jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rakanor





Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rakanor dk givre/sang 85 (refusé)   Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:38

ok bon bah merci et bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Rakanor dk givre/sang 85 (refusé)   Rakanor dk givre/sang 85 (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakanor dk givre/sang 85 (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: