Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pala tank Fiorellø (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fiorellø

Fiorellø



Pala tank Fiorellø (accepté) Empty
MessageSujet: Pala tank Fiorellø (accepté)   Pala tank Fiorellø (accepté) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 4:32

Bonjour à vous tous,

je postule ches Praetorians pour une place de paladin tank si bien sur vous en chercher

Informations personnages :

- Nom du personnage :Fiorellø
- Classe :paladin
- Race :Elfe de sang
- Artisanat :joaillier/enchanteur + cuisine/pêche/archéologie toutes au maximums
- Anciennes guildes :aucune



- Template avec argumentation si possible :00/31/10 template classique

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? j'ai un ami irl qui es chez vous j'aimerai le rejoindre
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?oui je connais Wayä
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? pratiquement disponible tous les soirs
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? un membre guilde sérieux disponible prêt a aider si besoin
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?je cherche des joueurs sympathiques avec bon gameplay faire de bon raids dans de bonne conditions
Quelle est votre expérience dans WOW ? je joue a wow depuis 6 ans j'ai aussi jouer a d'autre mmo avec des experiences plus ou moin importante

- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...)

sinon pour l'irl j'ai 36 ans marier une petite gnominette de 2 ans je vie a st raphaêl dans le var

j'aime tous ce qui touche a la nature et par dessus tout la mer

et ma grande passion c'est la cuisine gastronomique

je reste a votre entière disposition pour d'autre informations

bien à vous

cordialement

Fiorellø

Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Pala tank Fiorellø (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala tank Fiorellø (accepté)   Pala tank Fiorellø (accepté) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:13

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Etant palatank moi-même, je pourrais voir cette candidature comme une concurrence dangereuse, mais au contraire, je vois ça comme une très bonne chose. D'une, je ne suis pas trop présent ces temps ci, donc un tank supplémentaire sera le bienvenue. De deux, pouvoir discuter et échanger avec un autre joueur de la même classe/spé est toujours intéressant et dans ma position, je suis sûr que cela sera instructif.

Pour information, à l'heure actuelle, nous sommes 3 tanks actifs : 1 war (Carpokas), 1 dk (Akilitoa) et 1 palantank (moi-même). Nous avons 1 autre dk tank moins connecté en ce moment (Motardcrom). Il est donc susceptible qu'il y ait 3 ou 4 tanks connectés, un roulement sera donc nécessaire pour essayer de faire participer tout le monde. Est-ce que ça te pose un problème ?

Donc, en conclusion :
- un tank supplémentaire : +1
- un ami de Waya : +1
- à titre personnel, un autre palatank : +1

Donc, si un roulement ne te fait pas peur, c'est un +3 pour moi.

A voir avec les autres officiers/membres.
Revenir en haut Aller en bas
Fiorellø

Fiorellø



Pala tank Fiorellø (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala tank Fiorellø (accepté)   Pala tank Fiorellø (accepté) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:35

pas de souci j'ai omis de vous dire que j'ai aussi un druide heal pas trop mal stuff ainsi qu'un chasseur donc je peux faire un roulement si le besoin s'en fait sentir .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Panzergohst

Panzergohst



Pala tank Fiorellø (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala tank Fiorellø (accepté)   Pala tank Fiorellø (accepté) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:06

+1 les amies des mes ennemies sont mes amies un truc du genre hein waya^^
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Pala tank Fiorellø (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala tank Fiorellø (accepté)   Pala tank Fiorellø (accepté) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:17

Salutation et Bienvenue à toi sur notre forum Cool

Ilmryn ayant tout dit, je ne mettrais qu'un plus 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pala tank Fiorellø (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Pala tank Fiorellø (accepté)   Pala tank Fiorellø (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pala tank Fiorellø (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinfiedel (war tank) (annulé)
» hakula (accepté)
» Don't click here (accepté)
» Nechtan (accepté)
» GobelYugi (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: