Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManuMarti

ManuMarti



Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Empty
MessageSujet: Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)   Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:41

Et bien, Bonjour à tous, je vous remercie de m'avoir Acceuillis sur votre Forum pour postuler.
Je vais tous d'abord Commencer par une présentation rapide de mon perso, et Terminer par une petit infos Sur moi meme IRL Smile En espérant que cela vous conviendras.

[b][b]Personnage : [/b][/b]

- Reälmadruïde
- Druide
- Tauren (F)
- Herbo / Alchimiste
- Eternel (WOLTK)
- Je jou tous simplement HEAL, (8/2/31). Et cette spé à étais proprement recopié sur Ryla, Très bon druide Heal PVE (dalaran).
- Double spé Feral (DPS pvp) mais possibilitées de passer Feral Tank ou Dps (pve) Si besoin.

Moi :

- J'ai repris World of warcraft il n'y a pas si longtemps que sa, environ 4 jours a tous casser. Et je cherchais Justement une guilde dans laquelle je peux facilement m'integrer et Découvrir le PVE HL cataclysme, Et tous sa dans la bonne Humeur et l'Amusement. Voila pourquoi mon post Smile
- Je connais un de vos membres. Fiorellø, Votre MT1. C'est donc avec lui que je me suis entretenu aujourd'hui et lui qui m'a indiquer comment venir postuler.
- Mon temps de jeu pour le moment n'est pas fixe ... mais je suis présent à n'importe quel moment si je suis prévenu à l'avance.
- Je pense vous apporter un Heal experimentée, non pas en XP raid, mais en XP de sa propre classe.
- Ce que j'attend de votre Guilde : Une Bonne ambiance Journalière, celle qui donne l'envie de jouer. Découvrir cataclysme, car le pve HL m'est inconnue pour le moment. Une entraide et La bonne Humeur des joueurs au quotidien.
- Je jou a WOW depuis 5 voir 6 ans ... donc j'ai fait toute les MAJ ... prè-BC / BC / Woltk / et Cataclysme depuis 4 jours Razz ! Et ceci ... toujours avec ma druide Heal ce qui peux expliquer la maitrise du personnage.

IRL :

- Je M'appel Manu, j'ai 20 ans demain (05/10/1991) ^^
- Je pratique enormement le sport d'équipe, celui ci varie ... foot, hand, bass, etc ...
- Je suis Très simpas, Très joueur, Mais Serieux quand il le faux et respectueux avant tous.
- Et sinnon ma passion, ma fiertée qui en est devenu mon Metier : Sapeur Pompier Volontaire (62).

Voila Smile Je vous remercie d'avoir regardé mon Apply. En esperant que cela vous convient.
Merci a très bientôt je l'espere.

Revenir en haut Aller en bas
Fiorellø

Fiorellø



Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)   Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:56

je me permet de mettre ton lien armurie


http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Re%c3%a4lmadru%c3%afde/advanced


ps: bonne chance pour l'apply
et vive les pompiers
Revenir en haut Aller en bas
ManuMarti

ManuMarti



Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Empty
MessageSujet: Lien armuerie   Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:00

Je te remercie. mais il ne dois pas être a jours car je chain hero aléa ... donc le stuff me vien petit a petit ^^ surtout aujourd'hui a Z.A et Z.G ^^
Oh sa oui !! Vive les SP.
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)   Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:12

En tant que Guide spirituel auto-proclamé de notre charmante confrérie, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Suspect

Bon, plus sérieusement je vais dire ..... ENFIN ! Un homme de bon sens qui a le courage de faire heal, chose rare de nos jours. C'est apparement une voie en cours d'extinction en ces temps trouble. affraid

Je précise juste que nous avons déjà un druide heal (au cas ou), mais ce n'est pas un soucis pour ma part, notre but étant comme même d'avancer tout en ce faisant plaisir. Et puis un pompiste...heu pompier ne peut être qu'un avantage au Terre du feu. Twisted Evil

Je vote donc pour ton intégration parmis nous si tel est toujours ton désir. Dans ma grande bonté je laisse la parole à ceux qui le souhaite, avant d'annoncer le verdict dans la soirée.

Voila, c'était le Gm de la guilde.. oui ! oui ! c'est bien moi Cool

Blague à part pour les amateurs : " Et manu ! tu descend ... " Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)   Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:07

Bon tu peux nous contacter pour être guilde et voir si notre guilde te convient et inversement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)   Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)
» Thaunt :) (annulé)
» Cârînâ (annulé)
» Cholvac Hunt (annulé)
» Anubissa [Démoniste] (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: