Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duxbelorüm





Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Empty
MessageSujet: Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)   Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:43

Bonjours à tous, je me suis rendus sur votre forum pour aply dans votre guilde, je vais vous faire une présentation moi IRL et de moi IG.

Mai avant de me présenter je voudrais vous dire comment je vous ai connu et pourquoi j'ai voulu vous rejoindre.
Tout d'abord je connais Aymie irl et c'est lui qui ma parler de vous en me disant qu'il étais très contant d'être dans votre guilde. Quand il est rentré dans votre guilde moi j'étais un Allianceux (une worgen druide pour être précis). Dans la guilde ou j'étais je me sentais stagner, que mon stuff n'avançais pas. J'ai donc décidé de revenir a mes origines de Hordeux.
Je ne regrette absolument pas ma décision, puisque j'ai pue fair un très grand bon dans mon stuff.

Voilas ma présentation : Je m'appel julien et j'ai 22 ans. J'ai arrêté mes études après mon Bac pro commerce (que j'ai eu bien sur). Je suis actuellement au chômage (fin de contrat) se qui me laisse "beaucoup" de temps libre pour pouvoir jouer à wow et raider.
Pour finir ma présentation irl je dirais simplement que je suis un personne assez agréable, qui aime bien rigoler mai qui sais être sérieux quand il le faut bien sur

Ig : Mon personnage dans wow est un druide heal avec une double spé en féral.
ilvl : 361
Expérience de wow : Je joue a wow depuis 3 ans, j'avais tout d'abords commencé avec un mago que j'ai vite laissé tombé; puis est venu un pala que j'ai monté 80 sur un serveur privé (Advitam Aeternam, AVA). Mai j'ai vraiment trouvé ma voie en commencent a jouer druide a BC.
J'ai aussi un prètre disci/ombre que j'ai commencé a stuffer en 359-365 (pied, jambe, cou, cape, bague 1/2)

Pour se qui est de l'expérience de Cata j'ai eu la joie de me fair inviter dans votre groupe de raide par Aymie que je connais irl (un peut a l'improviste je doit dire) et donc de clean tout les raids (359) en une aprèm-midi, se qui ma permis de compléter mon stuff.

En se qui concerne mon stuff actuel, j'ai commencer à remplacer quelque item en 378 mai la route est encore long...ce qui est loin de me rebuter bien entendu.

Voilas vous savez tout, donc si voulez plus d'info n'hésité pas à me demander Smile

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Empty
MessageSujet: Re: Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)   Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:40

Salut à toi Chef de Guerre et bienvenue sur le forum.

Une seule question me vient à l'esprit concernant ta candidature, qui ne sera qu'une formalité je pense. Du fait des derniers recrutements et des retours d'absence, nous avons 4 à 5 heals raids actifs. Tous ne sont pas dispos en même temps, mais il arrive que 3 ou 4 soient connectés les soirs de raid. Si cela arrive, un roulement sera mis en place, pour éviter de laisser des membres de côté. Cela te pose t-il un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Duxbelorüm





Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Empty
MessageSujet: Re: Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)   Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:09

Salut à toi Ilmryn.

Pour répondre à ta question, il est bien évident que cela ne me pose aucun souci du moment que je suis quand même pris de temps en temps et cela ne me pose pas de problème non plus si vous êtes full heal un soir de raid de venir un dps si il vous en manque.
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Empty
MessageSujet: Re: Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)   Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:39

Salutations et Bienvenue sur notre forum Cool

Je vois que tu n'es pas toujours pas guildé parmis nous sauf erreur de ma part, je t'invite donc à contacter un membre de notre guilde afin qu'un officier puisse t'inviter, si telle est toujours ton désir.
Revenir en haut Aller en bas
Aymie





Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Empty
MessageSujet: Re: Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)   Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:19

yop tout le monde , , vous inquiétez pas c'est normal il est de sortit je vous dirais dès qu'il se connecte pour le guildé il devrait revenir samedi.

Bon jeu et bienvenue dux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Empty
MessageSujet: Re: Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)   Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu)
» drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu)
» Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)
» Bobyskunk Druide 85 (annulée)
» wiou drood heal ilvl 363

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: