Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 wiou drood heal ilvl 363

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wiou





wiou drood heal ilvl 363 Empty
MessageSujet: wiou drood heal ilvl 363   wiou drood heal ilvl 363 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:20

bonjour a tous et a tout je m appel sebastien jais 22 ans je joue a wow depuit pre bc mai jais comanse a vraiment raid a la fin de bc mon xp a cata et de 11/12 avent la miss a jour et tdf jais just fait les adds

non du perso : wiou
classe : druide
race : troll
artisanat : enchanteur 525/ calligraphie 525
anciennes guildes :ordres du numenor
template:8/2/31 sais la spe heal de basse prit sur millenieum

jait postule chez vous car je cherche une guilde qui etait sur les tdf en normal pour pouvoir decouvrire le raid avc la guilde
non je ne connais pas des praetorians
je joue le soire a partir de 17h30 avent si je le peut je suis dispo la plus part de temps a part les soir ou je sort mai je previent a l avence
jait plusieur perso 85 dons un dk mage pretre chamy hunt voleur et un pala


merci d avance a vous et bon jeux a vous

wiou
Revenir en haut Aller en bas
Roach

Roach



wiou drood heal ilvl 363 Empty
MessageSujet: Re: wiou drood heal ilvl 363   wiou drood heal ilvl 363 Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:05

Salutation !!

Alors avant de commencer, j'ai une question : Est-ce une blague ?

Pour faire simple, je ne suis pas un fan du fait de ne juger quelqu'un que sur son post , cependant en lisant ce dernier, tu ne me donne ni envie de te connaître et encore moins de jouer avec toi.

Ok, les fautes d'orthographe, ça arrive ... mais sérieusement ... tu as un correcteur qui te souligne les fautes , utilise-le !!!!!!! A part, nous montrer que tu n'en a rien à faire de l'impression que l'on va avoir de toi, je ne vois rien du tout d'intéressant.

Ensuite, tes motivations....
En gros, tu ne connais rien aux PvE Cata et tu veux qu'on te PL à TDF. Alors certes , tu ne le dit pas clairement mais ce qui en ressort.

Donc au final [ -1 ]
car même si on a pas une avancée de malade, faut pas se foutre de la gueule du monde. Perso,je ne paye pas 13 euros par mois pour jouer avec des gens qui ne font pas l'effort de mettre de leur personne lorsqu'on le leur demande !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



wiou drood heal ilvl 363 Empty
MessageSujet: Re: wiou drood heal ilvl 363   wiou drood heal ilvl 363 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:52

Bienvenue sur notre forum,

Alors par où commencer ... certes nous recrutons, mais comme le souligne Roach, ta candidature laisse à désirer. Certes je t'ai dit de faire succin, mais quand même mettre un peu de bonne volonté aurait été pas mal.

L’orthographe, un minimum quand même surtout avec le correcteur de faute intégré ...
Ensuite xp cata 11/12, avec un de tes rerolls car là je ne vois que 10/12 et à la limite pas beaucoup d'importance ...
Pas d'expèrience TDF, ok, tu as repris le jeu depuis peu ? Pour ma part si tu gère ta classe et que tu es réactif tu peux avoir de l'avenir dans la guilde, mais va falloir que tu nous le prouve.

Alors je te laisse une dernière chance de rattraper ton erreur, et de nous refaire une apply plus agréable pour les yeux même si je ne te demande pas d'être un prof de français, mais un minimum quand même.

Ensuite je laisse mes compatriotes me donner leurs impressions et nous te ferons savoir la décision rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Carpokas

Carpokas



wiou drood heal ilvl 363 Empty
MessageSujet: Re: wiou drood heal ilvl 363   wiou drood heal ilvl 363 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:03

je vais faire aussi succins :
Ca donne pas envie..
-1
Revenir en haut Aller en bas
darkkupo

darkkupo



wiou drood heal ilvl 363 Empty
MessageSujet: Re: wiou drood heal ilvl 363   wiou drood heal ilvl 363 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:55

je métrai -1 moi aussi pour le manque de motivation dans le post, car si tu est aussi motivé pour raid que pour le post que tu a fait chez nous sa va pas le faire.

P.S. : le correcteur fonctionne je l'ai utilisé au moins 4/5 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



wiou drood heal ilvl 363 Empty
MessageSujet: Re: wiou drood heal ilvl 363   wiou drood heal ilvl 363 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:35

Bon, pour arrêter toutes polémique sur l'apply de Wiou, il semblerait qu'il soir dyslexique et qu'il est de plus des soucis analphabète. Donc comme je lui ai fait savoir in-game, ça postulation reste toujours en cours si cela l'interresse toujours et je ne peux que lui dire la prochaine fois ou s'il ne veut pas donner suite à sa candidature, de le faire savoir avant sur ses applys, hélas s'il ne le dit pas on ne peut pas le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wiou drood heal ilvl 363 Empty
MessageSujet: Re: wiou drood heal ilvl 363   wiou drood heal ilvl 363 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wiou drood heal ilvl 363
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu)
» Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)
» Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu)
» Roach, Paladin heal aussi appelé "Le Rebelle" !!! (accepté)
» Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: