Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aymie





Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Empty
MessageSujet: Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée)   Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:14

Bonjour à tous, donc je suis là pour aply dans votre guilde , je me présente tout d'abord IRL puis IG et pourquoi apply chez vous.

Alors tout d'abord , moi c'est Jérôme , j'ai 18 ans en Mention complémentaire boulanger. Mes horaires de connections sont de 12h à 21h (avec des pauses et cela varie suivant les jours) excepter le lundi mardi où je peux me permettre de geeker jusque 2h du mat' (+ si j'ai envie de finir se que j'ai commencé).

Alors Ig:
Personnage : Aymie elfe de sang démoniste affliction/destruction
ilvl: 358
expérience dans wow : 4 ans de jeu en tant que démoniste , un démo démonologie de up sur privée (blizzlike) en full s4 , down lk au temps de wotlk.
Expérience théorique 10/12 (je n'es pas vu le trône des 4 vents pour l'instant)
Expérience cataclysme prouvée par haut fait : Magmagueule , système de défence maloriak halfus et les 2 dragon du bastion (enfin ces deux là ils me semblent ne les avoir down avec mon dk (Næcroment elfe de sang dk givre)
Template :Affliction : 32/3/6 => trouvée sur millénium , je trouve se template correct a ma manière de jouer
Destruction: 3/7/31 => de même trouvée sur millénium , mais je pense le modifié il y a certaine chose que je dois retravailler sur cette spé.

Cycle affliction mono-cible => Haunt > malédiction des éléments >plaie d'agonie> affliction instable > coruption Trait de l'ombre => rafraîchissement des dot quand nécessaire.

Cycle affliction multi-cible => malédiction des éléments , brûlure d'âme> graine de corruption en boucle > ombreflamme si au cac et en mouvement.

Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Aymie/simple

Projet de stuff actuel: Remplacement de ma bague 346 par la bague 378 vaillance / remplacement de mes brasasrd par les LQE 378 farmer avec le dk /up de la réput hurlenfer pour remplacer le bijoux intel par le bijoux toucher (ainsi je retire du toucher et rajoute hâte /critique partout où cela est possible tout en gardant mon cap touché)/ up honorée au vengeur d'hyjal (il me manque 3000 point environ) pour prendre la ceinture 378 => je passerais le cap des 25XX hâte donc j'aurais un tick de + par dot , donc augmentation considérable de dps.

Pourquoi les Praetorians?
J'ai tout simplement vue une anonce en /2 de Panzergosth se matin , vos jours de raid m'attirent énormément , votre avancer aussi, ainsi que votre coté conviviale / casual (si la charte est respecter je n'est pas encore de preuve actuellement ^^ )
Je suis encore guilder chez les Lost wolf je sais , c'est mal , mais tant qu'a faire autant vous expliquer pourquoi :
J'ai arrêter wow 1mois et demis pour mes éxamens et prendre 2 semaine de vacances. quand je suis revenu , je ne recevais plus aucune réponses en /g (du genre finir zull aman a été un sport pour moi) par contre quand quelqu'un demande un service à l'heure profit , là ils sont bien contet de me répondrent , alors qu' je suis dans cette guilde depuis 2 ans j'ai participé activement à leur down LK ... enfin bref j'ai été pris pour un c** donc , je me permet d'utiliser leur service tel que le groupe de voyage rez de masse jusqu'a trouver une autre guilde , après tout , se n'est que leur rendre la pareil ^^

Voila si vous avez des choses a demander hésiter pas ^^


PS je parle peu mais quand je parle ... sa s'arrête pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Empty
MessageSujet: Re: Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée)   Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:31

Salutation et Bienvenue sur notre forum Cool

Candidature plutôt intéressante. En effet, le faite que tu sois un dps distance et qui plus est un démoniste joue grandement en ta faveur, et s'ajoute à ceci ta disponibilité, ton expérience, et ton équipement, qui pour nous sont maintenant des critéres de sélection, sinon nous devrions refaire toute ton éducation concernant les vieux raids que nous farmons depuis la 4.2, ce qui nous intéressent pas du tout Razz

Après, le bémol que je vois et que tu as précisé (chose que certain(e)s omettent) est que tu es encore guildé chez les "Lostwolf", je ne reviendrais donc pas sur le sujet.

Enfin pour terminer, certains de nos joueurs voient leur temps de jeu ou de présence pour les raids fluctuer selon leurs boulots et des plannings qu'ils ont. Il y alors 3 possibilités qui se présentent à nous :
- Premièrement, nous sommes juste le nombre qu'il faut pour raid avec les classes qu'il faut Suspect
- Deuxièment, nous ne sommes pas assez mais le PU est la pour combler. Evil or Very Mad
- Troisièment, il y a trop de personnes pour le raid et donc certains sont mis de côté (soit pour avoir un groupe de "crêve la mort", soit pour faire tourner l'effectif) Suspect

C'est sur ce dernier point que je vais finir mon "blabla" avant d'émettre mon jugement divin : affraid
Est ce que le faite d'être mis sur la touche afin de faire plus ou moins tourner l'effectif te pose un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Aymie





Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Empty
MessageSujet: Re: Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée)   Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:21

Être mit sur le banc de touche pour l'avancée de ma guilde, aucun problème , être mis 3 mois a faire du pick up par les caprices du RL de guilde non merci (je quitte ma guilde pour cela je le rapelle).

Et pour l'éducation , les boss ont été nerf (jusqu'a 20% de vie et 30% de dommage sur le sort de certain d 'entre eux (d'après les patch) donc rush rapidement un raid histoire d eme choper mes haut fait et 1 pièce ou 2 peut se faire en l'instant d'une soirée , je ne suis pas un lootvore , je joue pour m'amuser avec des gens apréciables et qui en font de même. J'ai une bonne capacité a m'adapter a des strat (sans me venter de pgm se n'est pas le cas , mais disons que je suis un joueur correct , je sais que dire cela à une apply n'est pas très favorable , mais je suis pas là pour gonfler mes talents , autant être franc après tout). D'autant plus que j'ai les connaissances théoriques donc un try une PA et puis go casser le boss si sa va pas le heal avec pa se relève il rez on rebuff et puis go ^^ enfin bref l'utilité basique dune PA ^^

Edit : Je pourrais, si tout se passe bien dans la guilde , apporter mes autre perso bien entendu : dk 85 givre/tank a moitier stuff / pala 64 tank /heal mais bientôt 85 xD (fun a jouer je geek dessus actuellement a valeur de 5 fup par nuit , je suis en vacance là donc période de geek intensive)/
druid heal /féral lvl 83 (si je dis pas de bêtise) et un hunt 63 mais up en pvp donc lui faut pas s'attendre a se qu'il soit 85 rapidement.


Dernière édition par Aymie le Mer 13 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Empty
MessageSujet: Re: Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée)   Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:41

Verdict : "La mort par pendaison" Shocked

Tu peux me contacter ou contacter l'un de nos membres pour être guildé, sinon je te contacterais in game pour te guilder et ainsi tu vera si la guilde te convient et vice versa.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukkimura





Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Empty
MessageSujet: Re: Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée)   Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:21

Salut,


Apply intéressante et bien construite.

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panzergohst

Panzergohst



Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Empty
MessageSujet: salut   Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:59

Bonne apply
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Empty
MessageSujet: Re: Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée)   Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anubissa [Démoniste] (annulé)
» demoniste spé demonologie (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: