Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anubissa [Démoniste] (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anubissa





Anubissa [Démoniste] (annulé) Empty
MessageSujet: Anubissa [Démoniste] (annulé)   Anubissa [Démoniste] (annulé) Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:32

Nom du personnage :
Anubissa

- Classe :
Démoniste spé Destru / Démono.

- Race :
Orque

- Artisanat :
Couture 525 Herboriste 525

- Anciennes guildes :
Hadès - Oxyde - Krush

- Template avec argumentation si possible :
Spé Destru (Je viens juste de la modifié un poil par contre.)
tout simplement parce que c'est la plus optimale de loin en Raid.

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
Car la guilde où je suis actuellement est quasi-morte et que j'ai vu votre annonce IG et qu'elle m'a plu. De plus un Officier en jeu à dis à un pote (Flark) que vous seriez prêts à faire un double recrutement donc nous voilà.

- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?
Comme ça non je ne pense pas.

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
Environ ue douzaine d'heure du lundi au vendredi et un peu plus le Week end selon les dispos.

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Un DPS raisonnable (si je dis énorme ca fait vantard? ^^) et une bonne expérience des Raids Cata.

- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?
Bonne ambiance et bonne avancée PvE sans prise de tête. Et de la maturité surtout. ^^

- Quelle est votre expérience dans WOW ?

Tout Clean Wotlk jusqu'au Colisée.
pour Cata --> Bastion Jusqu'à Cho'gall
Descente Jusqu'à Nefarian.
Trone Des 4 Vents en try.

- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...)

Nils
24 ans
Gérant d'un restaurant sur la région de La Baule.
Sinon j'aime bien les crêpes.^^
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Anubissa [Démoniste] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Anubissa [Démoniste] (annulé)   Anubissa [Démoniste] (annulé) Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:03

Salutation et Bienvenue sur notre forum confrère démonsite.

Je vais pas remettre les points abordés avec flark, je pense que tu les lira. Après pour être franc, un démoniste ne m'intéresse pas plus que ca, vu que je suis déjà la. Mais il est vraiment que le bonus démono n'est pas négligeable donc pourquoi pas tenter la chose.

Donc si Flark est guildé et que vous êtes toujours d'accord de tenter l'aventure avec nous. Tu sera aussi invité à nous rejoindre. "Les amis de nos amis, sont nos enemis....amis" Suspect

En gros tout dépend de Flark Razz


Si d'autres veulent te cuisiner, ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anubissa





Anubissa [Démoniste] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Anubissa [Démoniste] (annulé)   Anubissa [Démoniste] (annulé) Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:17

Vu ce que j'ai pu lire j'ai une autre solution à vous proposer.

Mon Palaheal --> que je voulais utiliser en tant que Reroll mais qui est mon Main de base. Si ca peut aider...

Palaheal
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



Anubissa [Démoniste] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Anubissa [Démoniste] (annulé)   Anubissa [Démoniste] (annulé) Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:28

salut et bienvenue sur notre forum

Alors comme pour Flark apply correct, clair, précise, ensuite comme la dit lefosoyeur notre soucis actuel et + le tank et un heal raid, mais vu les derniere apply en court on va presque pourvoir doublé les postes et comme sa pallier au soucis irl ou autres ...

Donc si Flark et ok pour nous rejoindre je mettrais egalement un +1 pour toi, mais je tient a souligné qu'il se peut que certain soir vous ne soyez pas tout les 2 dans le rodster , cela peut il poser soucis ??

ps : je suis pala heal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anubissa





Anubissa [Démoniste] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Anubissa [Démoniste] (annulé)   Anubissa [Démoniste] (annulé) Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:45

Je réponds à la question en mon nom propre, je ne sais pas ce que va en penser Flark.

Cela ne me posera pas de soucis si c'est bien QUELQUES raids.
Revenir en haut Aller en bas
Anubissa





Anubissa [Démoniste] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Anubissa [Démoniste] (annulé)   Anubissa [Démoniste] (annulé) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:06

Bon bah désolé mais je ne vais pas répéter ce que Flark a écrit donc merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Anubissa [Démoniste] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Anubissa [Démoniste] (annulé)   Anubissa [Démoniste] (annulé) Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:06

Salut et aurevoir. Dommage Sad
Mais je pense que si vous cherchez une guilde avec qui raid tous les soirs, il est vrai que vous n'êtes pas au bon endroit.
Je m'explique ce qu'on du faire les autres, mais nous sommes une petite guilde (qui avance bien quand même), mais nous mettons notre vie Irl en priorité (Famille, Boulot etc ...), et donc pas mal de membres qui ne peuvent être là tous les soir de raid. Donc je pense que vous auriez pu trouver votre place si cela ne vous derange pas, après faire tourner un peu, obligé vu qu'en dps nous sommes assez nombreux et si un soir tous le monde est co bien obligé dans laisser de côté. (Mais rien n'empêche de monter un groupe avec pick-up, avec les gens qui reste ce soir là de côté).
Voili voilà je pense que je réponds au deux en même temps comme ça moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anubissa [Démoniste] (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Anubissa [Démoniste] (annulé)   Anubissa [Démoniste] (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anubissa [Démoniste] (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demoniste spé demonologie (accepté)
» Aymie Démoniste affliction/destruction (abscence longue durée)
» Thaunt :) (annulé)
» Cârînâ (annulé)
» Cholvac Hunt (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: