Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cârînâ (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cârînâ





Cârînâ (annulé) Empty
MessageSujet: Cârînâ (annulé)   Cârînâ (annulé) Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:06

Bonjour

- Nom du personnage : Cârînâ
- Classe : Mage feu
- Race :Gobeline
- Artisanat : Alchimie et calligraphe
- Anciennes guildes : LES FRERES DE SANG alliance

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Comme tous faire des raid sans prise de tête puis le fait d être un minimum présent une fois part semaine pas plus me convient vue le travail et mon emploie du temps qui change souvent les 3/8 .
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Nechtan , akilitoa et GobelYugi .
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? Tout dépend de mes horaire de travail et souvent le vendredi soir .
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Du DPS lol
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ? Faire du raid et prendre de l expérience sans ce prendre la tête .
- Quelle est votre expérience dans WOW ? Je joue depuis 2006 j ai fait une pause de 1ans et demi et j ai repris le jeu deux semaines avant cataclysme . Avant la pause je joue pretre ombre en HL
- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...) J ai 30 ans . je suis dans l agro-alimentaire . Meme si j aime jouer au jeu WOW je privilégie ma vie de couple .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Cârînâ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Cârînâ (annulé)   Cârînâ (annulé) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:50

Bienvenue à toi sur notre forum. Cool

Je ne vois pas d'inconvéniant à t'enrôler parmis nous. En plus, on a déjà guildé les 3 autres cassos, donc un de plus ou de moins ca va pas changer grand chose. Suspect

Tu peux donc me contacter ou Sliine pour être guildé ou nous te contacterons.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cârînâ





Cârînâ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Cârînâ (annulé)   Cârînâ (annulé) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:19

Bonjour et merci pour l invitation que je prend avec plaisir ^^ .

Le plus cassos , je vous avoue qu un bat tout les record pour ne pas balancer Nechtan mais bon on s attache a lui avec le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
cârînâ





Cârînâ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Cârînâ (annulé)   Cârînâ (annulé) Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:56

Bonjour ,

Serais t il possible de guilder mon prêtre car je vais essayer de le maitre en spe heal et de le stuffer biensur le mage seras mon personnage principal .

Actuel il a aucun stuf heal mais bon il est couturier donc sa vas vite s arranger lol

Merci d avance et bonne journée

Nom du prêtre Cârina
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Cârînâ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Cârînâ (annulé)   Cârînâ (annulé) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:43

Aucun Problème et avec plaisir contacte moi ou lefosoyeur ou même yuki
Revenir en haut Aller en bas
cârînâ





Cârînâ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Cârînâ (annulé)   Cârînâ (annulé) Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:59

Bonjour a tous et a toutes ,

Le dernier Raid que j ai fait avec vous je me suis aperçus que j étais plus fait pour faire des raid .

J ai rien contre vous au contraire vous êtes simpatique , une guilde super agréable etc ...

Je suis désoler si j ai crée un chose mal chez vous .

Merci a tous et toutes pour tous .

Bonne continuation et surtout rester comme vous êtez

Cordialement

Cârînâ
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Cârînâ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Cârînâ (annulé)   Cârînâ (annulé) Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:21

Bonne continuation Cârînâ Smile Au plaisir de te recroiser sur les champs de bataille ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cârînâ (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Cârînâ (annulé)   Cârînâ (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cârînâ (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thaunt :) (annulé)
» Cholvac Hunt (annulé)
» Anubissa [Démoniste] (annulé)
» Sinfiedel (war tank) (annulé)
» Alvâx palatank (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: