Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alvâx palatank (annulé)

Aller en bas 
+2
Ilmryn
alvâx
6 participants
AuteurMessage
alvâx





Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:23

En gros, c'est du foutage de gueule. Genial.


Dernière édition par alvâx le Mar 21 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:22

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Ton profil est intéressant et les retours du raid dans lequel tu as activement participé sont très bons.

Cependant, une chose me chagrine. Tu attaques la 1ère STI en septembre et tu es actuellement en vacances, donc ton temps de jeu devrait être conséquent mais qu'en sera t-il en septembre ? Je sais que c'est loin, que de l'eau coulera sous les ponts d'ici là, mais nous avons eu une mauvaise expérience avec un autre membre du même profil et on n'en garde pas un bon souvenir.

Bref, je suis mitigé. A l'heure actuelle, nous avons 4 tanks actifs (1 war, 2 dk et 1 pal). Si nous en recrutons un 5ème, le turn over sera plus important. Pour moi, ce n'est pas un souci, au contraire, je pourrais te demander des conseils pour mon tanking. Mais d'autres membres se plaignent déjà de l'irrégularité de la composition de notre roster...

Je n'émets donc pas un avis favorable ou défavorable pour l'instant. J'attends 3 choses :
- d'une, que tu donnes ton avis sur le fait qu'il y aura un turn over, nous faisons le maximum pour composer des raids équilibrés tout en gardant à l'esprit que tout le monde doit participer.
- de deux, que les autres membres donnent leurs avis. Ils se plaignent que le roster change trop souvent, qu'ils donnent leur avis !
- de trois, d'en discuter avec les autres officiers pour étudier tout ça.

Ilmryn, officier Praetorians.

Revenir en haut Aller en bas
alvâx





Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:18

comme je le faisais avant : l'après midi je révise pour les contrôles ou autres et le soir je suis là pour les raids guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:07

Salut et Bienvenue sur le forum.
Pour ma part il n'y a aucun problème. En ce qui concerne le reste, je vois que Ilmryn a posé et t'as expliqué comment nous fonctionnons. De plus vue la soirée de la dernière fois +1.
J'attends les réponses des autres et nous te tenons au courant rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carpokas

Carpokas



Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:52

Tout a ete dit sauf une chose, tu jouais dps/heal avant qu'elle est ta deuxieme spé a l'heure actuele et le niveau de stuff qui vas avec, car il n'est pas rare que nous soyons plus de deux tank et meme uniquement a deux tank certain boss de raid n'en necessite qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
alvâx





Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:50

A vrai dire, j'ai jamais rejoind de guilde pve depuis cata, j'ai toujours monté les raid moi meme en pick up et donc j'ai joué tank, mais sinon, ma deuxieme spé est dps, le stuff n'est pas encore gemmé ni enchanté, mais il le sera
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:06

Salutation et Bienvenue à toi sur notre forum, Cool

Ilmryn ayant dit le gros du schmilblick (qu'est ce qu'il dit ? Suspect ), je vais me ranger derrière l'avis général, en espérant que certain(e)s daignent donner leur avis sur le sujet.

De le cas, contraire je formulerais mon verdict (la mort ! Razz ) d'ici fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yukkimura





Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:55

Salut et bienvenu à toi.


Tout a été dit ou presque.

Comme Sliine, au vu de la soirée, je mettrais aussi un +1.
Cependant, entre la soirée passée et ta candidature, un tank nous à rejoins.
Il y aura donc clairement du turn over.
Je reviens donc sur la question de Ilmryn qui n'a pas eu de réponse il me semble :

- d'une, que tu donnes ton avis sur le fait qu'il y aura un turn over, nous faisons le maximum pour composer des raids équilibrés tout en gardant à l'esprit que tout le monde doit participer.

J'aurai aussi une 2eme question :

Sur TS, il me semble que tu nous a dit que tu avais plusieurs persos.
Qu'en est il de chacun au niveau guilde et spé ?


@ +
Revenir en haut Aller en bas
alvâx





Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:33

Sur le fait qu'il y aura un turn over , bah , pas de problème pour moi du moment que c'est prévenu.
Oui j'ai plusieurs persos : temple noir; sinon j'ai un dk ici lvl 83, alvaxx ;chaman 74
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:32

Et bien voilà le week end ce termine est nous avons pris une décision. En effet, après mûre réflexion, nous n'allons pas te faire rejoindre nos rangs. Je m'explique, même si je vois qu'un turn over ne te dérangerai pas, nous allons avec toi se retrouvai à 5 tanks, et je pense que le turn over va être trop important à ce niveau. Donc on préfère te laisser chercher une autre guilde où tu pourras t'épanouir en tant que tank. Par contre, nous sommes à la recherche de Soigneur, donc si tu en as un et que tu désires changer de main là par contre nous sommes plus enclin à faire un brin d'essai ensemble.
Voilà tu sais tout, sinon je te souhaite de trouver ta place dans une guilde de Dalaran, ou qui sait peut être à un de ces 4 dans wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alvâx palatank (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Alvâx palatank (annulé)   Alvâx palatank (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvâx palatank (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu)
» Thaunt :) (annulé)
» Cârînâ (annulé)
» Cholvac Hunt (annulé)
» Anubissa [Démoniste] (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: