Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakcnico





Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu) Empty
MessageSujet: Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu)   Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:27

- Nom du personnage : Drakcnico
- Classe : Palanoob
- Race : Elfe Sanguinaire
- Artisanat : Bon, j'vais inclure les metiers des rerools. Jojo, mineur, herbo, calli, depeuceur (en xp) et alchi
- Anciennes guildes : Fun, Crazzy Rabbit albino
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Drakcnico/advanced
- Template avec argumentation si possible : Si je devais décrire chaque point de mes templates, je vous ferai un roman Very Happy.
Je vais juste vous metre les plus "douteux"
Gloire éternelle : WoG fait parti de mes sort de heal que j'utilise souvent. Donc en gros 30% de recup des HP, Donc qui ne coute pas de mana, je prend, surtout apres le nerf qu'on a pris.
Croisade +30% de heal a l'horion sacré. Et puis je voyais pas d'autre talent qui augmente les heals en fait x)


Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Je cherchais une guilde sympa qui raidais le week-end, n'ayant que ces dispo la, hors vacance.
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ? J'ai connu Endorphine, qui a /gquit.
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? Alors la... Suivant si je suis en vacance ou pas, si je sors ou pas avec les potes. Fin bref, plein de facteur qui entre en compte.
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Mes metiers, mes dispo en heal (Vous en cherchez un non?), j'ai pas grand chose de plus a apporter
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ? Ce que j'attand toujours d'une guilde : Des personne a harceller sur le /g Twisted Evil
- Quelle est votre expérience dans WOW ? Cataclysme, 12/12, je n'ai fait aucun autre raid pendant vanilla, bc, ou wotlk, j'avais mon compte off
- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...) 15ans, activitée....casiment aucune, je reste dispo pour pouvoir aider mes parent, sortir entre potes, et faire des petit boulots. Je prépare aussi un Bac Pro Elec . Very Happy

"- Ne pas être en cours d'apply auprès d'une autre guilde ou d'être dans une guilde No "
Si chui guilde dans la guilde nommée "Praetorians", ça compte? :p

Ha oui, j'allais oublier. Vous voulez pas revoir les incohérence entre la charte et la candidature a suivre? Parceque y'a de quoi s'y perdre x)


Revenir en haut Aller en bas
Panzergohst

Panzergohst



Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu) Empty
MessageSujet: hello   Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu) Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:30

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu)
» Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)
» Alvâx palatank (annulé)
» wiou drood heal ilvl 363
» Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: