Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wabou13

wabou13



drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu) Empty
MessageSujet: drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu)   drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:11

- Nom du personnage :le drood s'appelle woùtoox et le rogue waboù
- Classe :drood heal/rogue assasin
- Race :tauren/orc
- Artisanat :depeceur/mineur/cueillette
- Anciennes guildes :Dunedains du côte alliance
- Template avec argumentation si possible :
Voila le rogue http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Wabo%C3%B9/talent/primary
et le drood http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Wo%C3%B9toox/talent/primary
Vous :
Alors bonjour a vous je m'appelle alexis j'ai 15ans j'habite marseille.
- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
j'ai postule chez vous car je suis le neveu de un des membre de votre guilde et j'avvai envie de le rejoindre.
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?
Je connais lavelua ui je viens sur sa demande.
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
Je joue tous les jour aprés les cours donc vers 18h jusqua 11h et sinon pendant les vacances c'est jusqua 02h00
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Je pense vous apporter un heal supplementaire pour completer le roster et voila.
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?
J'attend de la guilde quelle me fasse decouvrir de nouveaux raid etc..
- Quelle est votre expérience dans WOW ?
Je joue depuis burning crusade jai down pas mal de boss mai la j'avai arreter au debut de cataclysm et je vien de reprendre depuis 1semaine.
J'espere rentrer dans votre guilde voila je pense que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu) Empty
MessageSujet: Re: drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu)   drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:49

bonjour et bienvenue sur le forum !

Effectivement, nous manquons d'un heal raid (druide ou pretre sacré) dans notre roster.

Le fait que tu sois un neveu d'un de nos membres joue en ta faveur mais d'autres points posent problèmes :
- l'âge : à quelques exceptions, nous n'avons eu que des problèmes avec les joueurs de moins de 18 ans, problème de maturité, problème avec le temps de jeu accordé par les parents, deco intempestive parce que Papa ou Maman fait une crise, etc. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est une chose sur laquelle nous portons notre attention.
- les horaires : nous raidons de 21h à 0h, si tu dois déco à 23h (études obliges), nous ne pourrons pas raid ensemble : perdre un heal raid en plein milieu d'une soirée n'est pas envisageable. Là encore, je ne critique pas, nous avons tous des obligations et déco à 23h alors qu'on est étudiant est tout à fait normal mais incompatible avec nos soirs de raids.
- le stuff et l'expérience des raids pré-patch 4.2 (bastion du crépuscule, descente de l'aile noire et trône des 4 vents) : nous souhaitons nous lancer dans le nouveau raid "Terres de feu" et nous avons besoin de joueurs ayant un minimum d'expérience et un stuff minimum pour y mettre toutes les chances de notre côté, nous continuons à rush les "anciens" raids pour récupérer une pièce de stuff ici ou là pour certains d'entre nous mais stuffer entièrement un nouveau joueur prendra du temps...

En ce qui me concerne, le point bloquant, c'est l'horaire de 23h. Si tu peux apporter des précisions à ce sujet... Les autres points sont détails, mais je ne suis pas le seul à décider, j'encourage donc les autres officiers et les membres actifs à donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
wabou13

wabou13



drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu) Empty
MessageSujet: Re: drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu)   drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:18

le vendredi soir je peux juska 02h00 ainsi que le week end et le stuff c'est pas un probleme en deux deux je serai stuff 353-359;
Et mes parents ne me diront pas d'eteindre l'ordinateur quelque soit l'heure de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu) Empty
MessageSujet: Re: drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu)   drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drood heal/rogue assasin 85 (porté disparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakcnico, Palatank/Heal (porté disparu)
» Duxbellorüm druide heal/féral chat (porté disparu)
» wiou drood heal ilvl 363
» Reälmadruïde, Druide Heal. (annulé)
» Roach, Paladin heal aussi appelé "Le Rebelle" !!! (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: