Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation (accepté)

Aller en bas 
+3
Banb
Ilmryn
Larmenoir
7 participants
AuteurMessage
Larmenoir





Présentation (accepté) Empty
MessageSujet: Présentation (accepté)   Présentation (accepté) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:07

Informations personnages :

- Nom du personnage : Elfiterre
- Classe : Prètre spé disci pve et pvp
- Race : Elfe de sang
- Artisanat : Couture et enchantement
- Anciennes guildes : Dark limbs, discordia
- Template avec argumentation si possible : alors le choix de la spé discipline,
- seul classe à heal qui peut prévenir les dégats
- très fort en heal mt
- une très grosse regen même sans Archange
- de nombreux bonus tel que suppression de la douleur pour les war trop présomptueux ou infusion de puissance pour les classes dps magiques
- la classe qui peut mana burn
- dispell maladie magie néfaste ou positive de zone


En gros voila une classe complète avec laquelle je m'amuse beaucoup (seul hic à mon gout une classe heal ce qui me bloque dans l'accès de certain hf)
J'ai un druid tank à plus de 11 k points de hf mais j'aimerai le laisser de coté pour monter les hf du prètre étant donné que je souhaite le passer en main, bien entendu il sera toujours dispo pour vous dépanner en cas de besoin



Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
J'ai pu déja jouer avec beaucoup d'entre vous je sais que vous êtes très solidaire et c'est ce que je recherche d'une guilde. De plus ca doit faire 4 mois que je dis non à ange fallait bien que je craque à un moment


- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?
J'ai déjà raid avec certain d'entre vous (je ne les citerai pas tous de mémoire la peur d'en oublier un )

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?
J'ai un fort temps de jeux cependant ma profession ne me permet pas d'être co tous les soirs

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Un joueur qui connait le jeux utile en pvp et en pve

- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?
Des bons moments de jeux et sur ts ainsi que de l'aide dans l'accomplissement de certain hf

- Quelle est votre expérience dans WOW ?
Ca doit faire un an et demi que je joue à WOW j'ai clean l'ensemble des raids avant cata et doit être à 7 sur 12 sur cataclysme ayant très peu raid

- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...) j'ai 29 ans et je cuisine italien comme personne Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Présentation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (accepté)   Présentation (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:33

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Ravi de pouvoir rejouer avec toi Smile Je compte sur toi, si je me remets à tank, faudra que t'arrives à me tenir en vie et je précise, je suis weak Razz
Revenir en haut Aller en bas
Banb





Présentation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (accepté)   Présentation (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:29

WATTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA enfin 1 autre prêtre !!! Et pas 1 spé guirlande !!!

Bienvenue a toi !! enfin même si tu été déjà la .
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Présentation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (accepté)   Présentation (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:49

Bienvenue dans la guilde, en espérant qu'elle te conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
healoux





Présentation (accepté) Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation (accepté) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:51

bienvenue sur le fofo .ca fait plaisir un tank et un pretre pour moi +1 les chef.
Revenir en haut Aller en bas
Yukkimura





Présentation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (accepté)   Présentation (accepté) Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:42

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Présentation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (accepté)   Présentation (accepté) Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:49

Hello !!!! Donc enfin tu nous rejoints, ça fait plaisir. Bienvenue officielement parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (accepté)   Présentation (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fufu lol (accepté)
» Atorius war dps (accepté)
» Banb (accepté)
» hakula (accepté)
» Don't click here (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: