Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hakula (accepté)

Aller en bas 
+2
Ilmryn
hakula
6 participants
AuteurMessage
hakula





hakula (accepté) Empty
MessageSujet: hakula (accepté)   hakula (accepté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:24

- Nom du personnage :hakula ,akilitoa,lavelua
- Classe :hunt,dk tank,rogue
- Race :orc,mort v, mort v
- Artisanat :depeceur,ceuillette
- Anciennes guildes :elite
- Template avec argumentation si possible :hunt preci,dk sang,rogue finesse
salut je m appelle eric , j ai 39 ans ,j habite Marseille je suis marié , j ai 2 enfants , je suis fonctionnaire,je joue a wow depuis 5 ans dans l ally , j ai migré ya 1 mois ,je cherche une guilde de pote avec une bonne ambiance voila merci pour le raide de hier soir et peut être a demain pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



hakula (accepté) Empty
MessageSujet: Re: hakula (accepté)   hakula (accepté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:41

Bonsoir Hakula et bienvenue sur le fofo Smile

Comme d'hab, je précise tout de suite que je suis inactif mais que je continue à passer sur le fofo pour me tenir informé et pour embêter les autres et les postulants Razz

Question directe : le fonctionnement de la guilde est simple, chaque joueur joue (qui a dit pléonasme ?) un personnage principal et joue ses rerolls dans les temps "libres". Comme tu as 3 persos, si tu devais choisir 1 personnage principal avec lequel tu participerais aux events guildes, ça serait lequel ?

Les rerolls peuvent être amenés à être jouer pendant les events guildes si les officiers le jugent nécessaires mais priorité aux mains !
Revenir en haut Aller en bas
Banb





hakula (accepté) Empty
MessageSujet: Re: hakula (accepté)   hakula (accepté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:30

Salut a toi , l amis .

Donc moi je te met +1 car je connais les attentes qui t on fait postulé chez nous . Donc a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Panzergohst

Panzergohst



hakula (accepté) Empty
MessageSujet: +1   hakula (accepté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:31

+1 vous le raid que on a fait hier, était jolie et sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



hakula (accepté) Empty
MessageSujet: Re: hakula (accepté)   hakula (accepté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:30

Bienvenue sur notre forum. Donc on a ou discuter un petit peu hier et comme le remarque Panzer nous t avons vu a l œuvre hier soir pendant le raid. Pas grand chose a ré dire juste un petit + 1 pour ton apply en mousse. Mais sans ca je pense que nous allons pouvoir faire un bout de chemin ensemble. J attends juste la voix de notre grand chef bien aimé et nous te prendront en essai. Voila sûrement a ce soir pour aller try sur notre Ptit chimearon.
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



hakula (accepté) Empty
MessageSujet: Re: hakula (accepté)   hakula (accepté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:35

Salutation et Bienvenue sur notre forum

Je mettrais juste un +1, vu que tous est dit.

Contact moi ou Sliine pour être guildé si ce n'est pas déjà fait. Sinon nous te contacterons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hakula (accepté) Empty
MessageSujet: Re: hakula (accepté)   hakula (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hakula (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't click here (accepté)
» Nechtan (accepté)
» GobelYugi (accepté)
» Fufu lol (accepté)
» Présentation (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: