Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 hakula (accepté)

Aller en bas 
+2
Ilmryn
hakula
6 participants
AuteurMessage
hakula





hakula (accepté) Empty
MessageSujet: hakula (accepté)   hakula (accepté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:24

- Nom du personnage :hakula ,akilitoa,lavelua
- Classe :hunt,dk tank,rogue
- Race :orc,mort v, mort v
- Artisanat :depeceur,ceuillette
- Anciennes guildes :elite
- Template avec argumentation si possible :hunt preci,dk sang,rogue finesse
salut je m appelle eric , j ai 39 ans ,j habite Marseille je suis marié , j ai 2 enfants , je suis fonctionnaire,je joue a wow depuis 5 ans dans l ally , j ai migré ya 1 mois ,je cherche une guilde de pote avec une bonne ambiance voila merci pour le raide de hier soir et peut être a demain pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



hakula (accepté) Empty
MessageSujet: Re: hakula (accepté)   hakula (accepté) Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:41

Bonsoir Hakula et bienvenue sur le fofo Smile

Comme d'hab, je précise tout de suite que je suis inactif mais que je continue à passer sur le fofo pour me tenir informé et pour embêter les autres et les postulants Razz

Question directe : le fonctionnement de la guilde est simple, chaque joueur joue (qui a dit pléonasme ?) un personnage principal et joue ses rerolls dans les temps "libres". Comme tu as 3 persos, si tu devais choisir 1 personnage principal avec lequel tu participerais aux events guildes, ça serait lequel ?

Les rerolls peuvent être amenés à être jouer pendant les events guildes si les officiers le jugent nécessaires mais priorité aux mains !
Revenir en haut Aller en bas
Banb





hakula (accepté) Empty