Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nechtan (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nechtan





Nechtan (accepté) Empty
MessageSujet: Nechtan (accepté)   Nechtan (accepté) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:42

Informations personnages :

- Nom du personnage : NECHTAN
- Classe : DRUIDE
- Race : TAUREN
- Artisanat : TRAVAIL du CUIR ,DEPECEUR
- Anciennes guildes :Les Freres de sang , Les vrix.
- Template avec argumentation si possible : druide 3 spé avec une préférences dps chouette

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Mon cousin eric m'a demandé de venir
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?La journée je suis souvent connecté et le soir je serai dispo le vendredi en général.
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?Le meilleur perso de wow,sinon ...
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?Des po et des loot epik a gogo ^^,non serieusement une experience de raid que je ne peux avoir avec mon ancienne guilde et de la bonne humeur.
- Quelle est votre expérience dans WOW ? Je joue depuis 2006 je crois et jai arreté 2 ans pour la naissance de mon fils et depuis l'extension j' ai repris plaisir a jouer.
- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...) J'ai 34 ans ,je suis éléctricien, je suis marseillais j'aime bien rigolez et j'aime pas que l'on me casse les c.....s sinon suis un bon vivant. voilou et j 'espere que l'on passera du bon temps ensemble .Sinon j'aime le sport en général et passer du temps avec ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Panzergohst

Panzergohst



Nechtan (accepté) Empty
MessageSujet: Welcome   Nechtan (accepté) Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:54

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Nechtan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nechtan (accepté)   Nechtan (accepté) Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:45

Que dire de plus, bienvenue à toi ^^, normalement c'est l'apply en premier et l'intégration dans nos rangs après, mais bon ... (on m'a rétrogradé à bleu bite pour cette faute ... aie ... aie ... non francky pas la tête, ... oh oui francky !!!!!!).
Autrement heureux de te compter parmis nous en espérant que l'ambiance de la guilde te plaiera et surtout la HORDE ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukkimura





Nechtan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nechtan (accepté)   Nechtan (accepté) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:53



Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Nechtan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nechtan (accepté)   Nechtan (accepté) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:40

Bienvenue à toi sur le forum praetorians Cool

Comme la si bien dit sliine, on apply d'abord puis on est invité normalement.. mais bon. Evil or Very Mad

Je te souhaite donc la bienvenue dans notre guilde, en espérant que tu t'y plaira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nechtan (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Nechtan (accepté)   Nechtan (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nechtan (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fufu lol (accepté)
» Présentation (accepté)
» Atorius war dps (accepté)
» Banb (accepté)
» hakula (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: