Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Banb (accepté)

Aller en bas 
+2
Shërman
Banb
6 participants
AuteurMessage
Banb





Banb (accepté) Empty
MessageSujet: Banb (accepté)   Banb (accepté) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:00

Informations personnages :

- Nom du personnage : Banb
- Classe : Prêtre Spé sacrée
- Race : Elfe de sang Mal ( Oui sa existe )
- Artisanat : Herbo , Alchi
- Anciennes guildes : Almariade , mais il y a 2 ou 3 ans je sais plus ..
- Template avec argumentation si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/banb/simple Voila je peu pas faire mieux ^^

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Apres avoir Parler a Kârme pour le recrutement d un prêtre sacrée
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ? 5 min a se wips avec la personne énnoncer au dessus .
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? Heu je suis au chômages .. Jokers ( Comme je les expliqués pour les vendredi et samedi soirs sa peu etre chaud , cause handball .. Mais sinon les autres moment de la semaines .
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Alors 1 bonne esprit et 1 ego Sédimentationé Appelez moi dieu .. ( Vous en faites pas , je deconne lol )
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ? Ben je cherche a découvrir les raids cata ..
- Quelle est votre expérience dans WOW ? Alors nax , ulduard , abs pour icc , Ressament arghaloot
- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : Alors irl , je m apelle alban ( oui j ai pas eté cherché loin pour mon name , 26 ans , Chômeurs et une copine qui boss pour 2 . Donc mise a part lui fair a manger le reste du temps je suis open pour wow ..
Et aussi d autre tache de la vie de couple , mais je vous expliequerez quand on sera 1 peu plus intime ..

Voila sur ce , j attend de vous une réponse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



Banb (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Banb (accepté)   Banb (accepté) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:07

salut

a tu lu la charte de guilde ? est tu ok avec elle.

je précise qu'il a étais oublié de dire qu'une contribution de 30 po mensuelle sera exigé

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

et tu a écorché le pseudo du generalisme la mauvais point
Revenir en haut Aller en bas
Banb





Banb (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Banb (accepté)   Banb (accepté) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:08

30 po , Non non , c est moi le curé !! C est moi qui fait la quettes lol ...

Au pire le petit heal 15 po et le gros 35 .


Et toi a quoi tu joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Banb (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Banb (accepté)   Banb (accepté) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:10

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Comme la souligné notre chere papie, tu as ecorché mon nom donc - 10. Ca commence mal Twisted Evil .

Non plus sérieusement je met un +1 suite à notre discusion.
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



Banb (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Banb (accepté)   Banb (accepté) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

a l'intendant de guilde lol c pas une vanne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Banb





Banb (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Banb (accepté)   Banb (accepté) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:28

Charte Lu .. Et oui allez je vais l accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Banb (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Banb (accepté)   Banb (accepté) Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:35

Salut et bienvenue !

"Être chez les Praetorians, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet ; chaque fin de mois, on est millionnaire ; chaque corvée est une partie de plaisir."

On est souvent sous TS, et j'avoue que ça délire beaucoup et ça chambre pas mal, je préfère le préciser... pour les âmes sensibles.

Sinon, tu as déjà discuté avec Lefosoyeur (Kârne), tu as donc dû lui poser les questions qui t'interpellaient. Contactes le ou Shërman ou moi-même pour qu'on te guilde.

En aparté, j'ai les yeux qui piquent : les fautes et les mots inventés, mais bon ce n'est qu'un détail, on comprend ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Banb (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Banb (accepté)   Banb (accepté) Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:10

A mon tour, je te souhaite la bienvenue dans notre guilde, en espérant que tu trouves ce que tu recherches parmis nous.
Une présentation bien sympathique, et continue à écorcher le nom du Boss, ça lui fait les pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukkimura





Banb (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Banb (accepté)   Banb (accepté) Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:13

Salut !

Bienvenue chez les Praetorians !!!


@ Bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banb (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Banb (accepté)   Banb (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banb (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation (accepté)
» Atorius war dps (accepté)
» hakula (accepté)
» Don't click here (accepté)
» Nechtan (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: