Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GobelYugi (accepté)

Aller en bas 
+2
Panzergohst
GobelYugi
6 participants
AuteurMessage
GobelYugi





GobelYugi (accepté) Empty
MessageSujet: GobelYugi (accepté)   GobelYugi (accepté) Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:02

Nom du personnage :
- Classe : Chamane
- Race : Gobelin
- Artisanat : Enchanteur/Joaillier
- Anciennes guildes : Les freres de sang
- Template avec argumentation si possible : spe restauration 0/5/36 et amelio 6/36/0 pas optimise juste pour queter et faire des hero

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Parce que j'ai vous voulu passe du cote obscure :p
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ? nechtan, akilitoa
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?vendredi soir et certain apres midi
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? ma bonne humeur....siffle
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ? entraide , bonne ambiance , amusement
- Quelle est votre expérience dans WOW ? cata 8/12 10/25(pas avec ce perso), norfendre clean sauf ulduar, outreterre clean, classique clean
- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...) 35ans, Manager en GD


Dernière édition par GobelYugi le Mar 19 Avr - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panzergohst

Panzergohst



GobelYugi (accepté) Empty
MessageSujet: welcome   GobelYugi (accepté) Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:19

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



GobelYugi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: GobelYugi (accepté)   GobelYugi (accepté) Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:52

Salut Goble ^^, Bienvenue à toi sur le fofo.
Hum ... encore un Marseillais ?
Un heal de plus peut toujours être intéressant vue la disponibilité des uns et des autres Smile. Je pense qu'Aki, t'as un peu parlé de l'ambiance et comment ça se passe chez nous. Si tu as besoin d'info, ou autre on reste à ta disponibilité (Passer coté HORDE ça change mais ce n'est qu'en bien ^^).
Ton expérience de jeu est fort intérréssante aussi car nous en sommes qu'à 6/12, nous sommes toujours prenneur de personnes expérimentées (Fatiguant les boulets, ex: Band ou Healoux ( Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!!)).
Dans tous les cas Bienvenues parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banb





GobelYugi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: GobelYugi (accepté)   GobelYugi (accepté) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:03

Oué 1 heal de plus , comme sa je peu joué mon cham amelio Mdr ..

Donc bienvenue !!! a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yukkimura





GobelYugi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: GobelYugi (accepté)   GobelYugi (accepté) Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:52

Yop,


Sliine a tout dit ^^


Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GobelYugi





GobelYugi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: GobelYugi (accepté)   GobelYugi (accepté) Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:58

Merci ^^
et non je suis pas marseillais bien que je vienne du guilde a majorite de marseillais ^^
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



GobelYugi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: GobelYugi (accepté)   GobelYugi (accepté) Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:42

Bienvenue à toi sur notre forum Cool

Comme je viens de le dire pour nechtan, j'espère que la guilde te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GobelYugi (accepté) Empty
MessageSujet: Re: GobelYugi (accepté)   GobelYugi (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GobelYugi (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fufu lol (accepté)
» Présentation (accepté)
» Atorius war dps (accepté)
» Banb (accepté)
» hakula (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: