Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ixchiel Priest 80 (annulée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ixchiel





Ixchiel Priest 80 (annulée) Empty
MessageSujet: Ixchiel Priest 80 (annulée)   Ixchiel Priest 80 (annulée) Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:18

Information personnage :

- Nom du personnage : Ixchiel

- Classe : Prêtre

- Race : EDS

- Artisanat : Calligraphe (445/450) et Herbo (450) puis Peche et Cuisine (450/450)

- Anciennes guildes : Réanimation sur Archimonde puis Utopy sur Archimonde aussi puis plus rien depuis ma migration Dalaran ^^

- Template avec argumentation si possible : Discipline 31/5/0 et en seconde spé Ombre 5/0/31 (j'aurais bien mis un lien armu mais elle est down Sad )

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Vos objectifs correspondent à ce que je cherche, c'est à dire faire des raids tout en restant casual et ne pas devenir hardcore, prendre son temps pour découvrir le contenu du jeu tout en savourant ca entre guildmates et dans la bonne humeur.

- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ? Je vous ai connu suite à une annonce sur Orgrimmar ^^

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? Cela varie, je ne peux pas donner un nombre d'heure précise, mais je suis souvent disponible les soir de semaines et des fois le samedi soir et sinon en journée la semaine à partir de 17 h et le week end suivant mes sorties Wink

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, de la rigolade, mais aussi du sérieux et apporter ma petite brique à l'édifice en faisant mon maximum pour faire avancer la guilde que ce soit au niveau PVE mais aussi au niveau de l'ambiance en participant à tout ce qui est farm de HF et farm de compo pour préparer les raids Smile

- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ? Du PLAISIR, l'envie de jouer avec une équipe et des camarades qui joue sérieusement sans se prendre la tête et qui sont eux aussi présent pour prendre plaisir à jouer

- Quelle est votre expérience dans WOW ? J'ai fini Naxx 10/25, Ulduar jusqu'à Mimiron, Sartha 2 Add, Epreuve du Croisée 10/25 clean et début en HM et un tout petit peu de ICC 25. Sinon je jou depuis le WOW Vanilla (le tout premier donc :p)

- Informations complémentaires mais tout aussi importantes : (âge, activité,ect...) [strike] Alors je m'appelle David, j ai 20 ans en ecole d'infirmier (2eme année), je fais du foot en salle. Et concernant WoW, j adore farmer les HF (7505 points)

Voila en espérant vous revoir en vert IG
Bisoux à tous les foufou :p
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Ixchiel Priest 80 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Ixchiel Priest 80 (annulée)   Ixchiel Priest 80 (annulée) Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:21

Salutation à toi voyageur et Bienvenue sur le forum des Praetorians.

Bonne présentation, pour une fois je vois quelqu'un suit la présentation suggèrer et en plus avec peu de fautes. Very Happy
Après, je tiens à préciser quelques points, que je n'ai pas précisé dans une brève discussion :
- Premièrement nous ne faisons que des raids 10 avec un roster fixe, donc la place est assurée normalement ( lire la charte si ce n'est pas déjà fait).
- Deuxièmement, je vois que tu es spé discipline un first spé, ce qui est non négligeable, cependant nous avons déjà un paladin sacré pour du heal mt, et nous cherchons activement un heal raid, pas forcément druide comme dans l'annonce car on ne peut pas trop chipoter non plus. Je ne connais plus trop cette spé depuis la mise à jour des talents, donc jee peux pas dire si c'est viable.
- Troisièmement, si ta spé n'est pas viable pour du heal raid, es-tu pret à passer sacré ? Very Happy

Voila je pense avoir tout dit. Je laisse mes camarades te poser des questions s'ils le souhaitent (c'est pas non plus un interrogatoire hein les gas Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Ixchiel





Ixchiel Priest 80 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Ixchiel Priest 80 (annulée)   Ixchiel Priest 80 (annulée) Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:24

Alors pour répondre a la question du roster 10 ca ne me gêne pas du tout.
Concernant la spé, j'étais spé sacré avant mais on m'avais conseillé de passer discipline donc je l'ai fais pour voir ,donc en gros ca me gêne pas du tout de repasser sacré (c'est la spé que je sais mieux jouer qui plus est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Ixchiel Priest 80 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Ixchiel Priest 80 (annulée)   Ixchiel Priest 80 (annulée) Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:31

Contactes moi (lefosoyeur) ou Ilmryn pour le guildage. Et bien sûr, Wilkommen chez les fou...heu..Praetorians. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



Ixchiel Priest 80 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Ixchiel Priest 80 (annulée)   Ixchiel Priest 80 (annulée) Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:35

bienvenue sur notre forum , pour les questions , je laisse les pros, moi prêtre pas connaitre Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkkupo

darkkupo



Ixchiel Priest 80 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Ixchiel Priest 80 (annulée)   Ixchiel Priest 80 (annulée) Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:43

bienvenu sur le forum et chez les fous, si si chez les fous c'est pas une blague (enfin sauf moi qui suis très sain d'esprit...ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ixchiel





Ixchiel Priest 80 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Ixchiel Priest 80 (annulée)   Ixchiel Priest 80 (annulée) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:04

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yukkimura





Ixchiel Priest 80 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Ixchiel Priest 80 (annulée)   Ixchiel Priest 80 (annulée) Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:45


Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixchiel Priest 80 (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Ixchiel Priest 80 (annulée)   Ixchiel Priest 80 (annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixchiel Priest 80 (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobyskunk Druide 85 (annulée)
» Candidature prêtre Arês (annulée)
» Candidature Flark hunt (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: