Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Flark hunt (annulée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flark





Candidature Flark hunt (annulée) Empty
MessageSujet: Candidature Flark hunt (annulée)   Candidature Flark hunt (annulée) Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:36

Informations personnages :


- Nom du personnage : Flark

- Classe : Chasseur

- Race : Gobelin

- Artisanat : Tdc 525/525, Dépeçage 525/525, Secourisme 525/525, Cuisine 525/525, Pêche 525/525, Archéologie 525/525.

- Anciennes guildes : Terror korps, Insomny, Legion obscure, Hadès, Oxyde, Krush

- Template avec argumentation si possible : Survie 1/9/31
Template qui apporte le meilleur dps en r10 pour le moment.


Vous :


- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Car j'ai vu votre annonce Ig et après avoir discuter avec Panzergohst j'ai decidé d'apply.

- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ? Je connais personne pour le moment.

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? 2 soirs / semaine minimum, voir 3 selon l'emploi du temps.

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Un bon dps et partager avec vous mon experience de cataclysm

- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ? J'attends des membres serieux et motivés pour avancer dans le jeu.

- Quelle est votre expérience dans WOW ? J'ai commencé Wow à sa sortie en 2005, j'ai eu la chance d’être dans une guilde qui m'a permis de faire MC clean, et la moitié de BWL. J'ai aussi fais Zg, Aq 20-40. Bc : Karazhan clean, Zul Aman à moitié puis pause wow d'1an. Wotlk : Nax clean, Ulduar en partie, Colisée clean, Icc jusqu'à LK. Et à Cataclysm down de : Halfus, Valiona, Conseil d'ascendants, Magmagueule, Omnitron, Maloriak, Atramedes.

- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...) 22ans, étudiant en 3eme année d'infographie à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



Candidature Flark hunt (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flark hunt (annulée)   Candidature Flark hunt (annulée) Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:59

salut et bienvenue sur notre forum, apply clair, précise pour moi un seul hic le grand nombre de guilde déjà faite, sinon vu que nous n'avons pas de hunt.

je dit +1 pour le peu que ma voix soit importante......
Revenir en haut Aller en bas
flark





Candidature Flark hunt (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flark hunt (annulée)   Candidature Flark hunt (annulée) Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:05

Hey! Merci de ta réponse.

Pour le grand nombre de guildes c'est parce que je compte toutes les guildes où j'ai été depuis 2005 donc forcement en 6ans ça en fait ^^ ! Sachant que je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers dans ces guildes. Soit des disbands, soit des alliances qui n'ont pas marchés ou encore des gm qui stop wow tout simplement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Candidature Flark hunt (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flark hunt (annulée)   Candidature Flark hunt (annulée) Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:55

Salutation et comme la dit Sherman bienvenue sur notre forum

Alors quelques petites précisons, comme je ne sais pas trop de quoi tu as parlé avec l'ami panzer :
- Nous ne raidons qu'en format 10 pour l'instant
- Vu le nombre le dps qui augmente dans la guilde, certain soir il risque d'y avoir des personnes sur le carreau, un roulement sera donc envisagé enfin de permettre à chacun de participer.
- Après je vois que toi et Anub avait déjà une certaine avancée Pve hl déjà bien entamé par rapport à nous. (3/12) pour l'instant, vu que nous avons et avons eu quelques problèmes avec certaines classes (heal fantome, tank s'arretant de jouer), voir difficulté irl. Il ne faudra pas s'attendre à clean BWL ou le BC tout de suite.

Voila pour ces points.

Je met un +1 pour ton acceptation. Vu que nous n'avons pas de hunt 85 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
flark





Candidature Flark hunt (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flark hunt (annulée)   Candidature Flark hunt (annulée) Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:32

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
flark





Candidature Flark hunt (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flark hunt (annulée)   Candidature Flark hunt (annulée) Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:06

C'est sur que si ça bouchonne certains soirs ça va pas être super pour Anu ou pour moi ou même ceux qui devront laisser leur place. Donc je pense que c'est mieux d'annuler notre candidature pour le moment. Merci en tous cas pour votre implication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flark hunt (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flark hunt (annulée)   Candidature Flark hunt (annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flark hunt (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ixchiel Priest 80 (annulée)
» Bobyskunk Druide 85 (annulée)
» Cholvac Hunt (annulé)
» poingfermé hunt (accepté)
» Candidature prêtre Arês (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: