Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature prêtre Arês (annulée)

Aller en bas 
+2
Sliine
Arês
6 participants
AuteurMessage
Arês

Arês



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:19

Informations personnages :

- Nom du personnage :Arês
- Classe :Prêtre
- Race :Elfe de sang
- Artisanat :Couture-Enchanteur
- Anciennes guildes :"Fun"

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?
J'ai postuler chez praetorians parce que je recherche une guilde de pve, et que je rentre bien dans se que vous demander Smile
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?
Je ne connais pas de Praetorians :/
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?Pdts les vacances, je suis surtout connécter le soir et pdts les cours, je suis connécter le soir de 6h a 23h Voir +, pdt le wk, je peus jouer sans limite Smile (wk + mecredi)
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?Je pense vous apporter un bon prêtre heal/dps actif qui veut bien changer de spé ou autre pour aider le rooster ( la guilde )
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?
Je n'attend pas grand chose a par du raid de niveau cataclyms et une tres bonne entente entre joueur sur le ts Wink
- Quelle est votre expérience dans WOW ?
J'ai joué a world of warcraft quand j'etais tous petit au tous debut, puis je me suis fait un compte a moi bien plus tard, donc je joue mon prêtre depuis milieu woltk.
- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : Je suis un grand fan de jeu video,mmorpg, play, pc, je joue a tous se qui touche une mannette ou un clavier, sinon j'aime bien sortir avec mes amie, meme si on fait rien de special ^^.

J'éspere que vous voudrez bien de moi, et je vous remercie de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:35

Plop et bienvenue sur notre Forum. Et bien pour ma part on a bien discuter ensemble, il peut être utile dans le roster de 10 en tant que heal et même en dps ( un dps distance en plus ne fera pas de mal ). Pour moi donc c'est un +1 pour qu'il renforce notre guilde, à l'essai dans un premier temps et si tu fais l'affaire et que notre mode de vie te plais et bien vivre de belle aventure ensemble.
Juste pour info personnelle tu as quel âge l'ami ?

Pour la suite nous avons un GM et un officier qui se feront un plaisir de te cuisiner un peu plus peut être :p ( Nous avons les moyens de vous faire parler !! ).
A très vite parmis nous je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:52

Bonjour et bienvenue sur le fofo !

Pour ma part, je suis inactif pour le moment, mais continue à passer sur le forum pour me tenir au jus. Mon avis n'est donc que subjectif.

Donc ne prends pas peur tout de suite, étant peu connecté, ma voix ne pèsera pas trop sur le choix final, mais ta candidature soulève quelques remarques.

La première concerne le temps de jeu. Nous avons eu plusieurs cas similaires au tien (étudiants), et à un moment donné, s'est posé le problème du temps de jeu par rapport au temps des études. Nous sommes tous passés par là, et nous savons que la vie irl est prioritaire. Mais il faut aussi comprendre que chaque membre s'investit pour les autres et s'investir pour un joueur qui va nous "quitter" ou diminuer son temps de jeu dans 2 mois parce que les exams arrivent, ça fait pas forcément plaisir. De plus, tu dis que tu joues à wow depuis tout petit, c'est à dire ?

En ce qui concerne la connexion en semaine, les raids sont, en général, de 21h à 0h, est-ce que ta limite de 23h est fixe (parents qui coupent le courant pour que tu ailles te coucher par exemple) ou est-ce que tu pourras pousser ta présence jusqu'à la fin du raid pour le ou les soirs concernés ?
Revenir en haut Aller en bas
Arês

Arês



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:10

Donc pour repondre a vos question, je n'ai que 14 ans mais sa ne prouve pas forcement que je suis un noobi/kikou ou un bouffon du type ^^ Comme j'ai dit le wk, jai pas de limite pour raid et la semaine, je pourrais tenir jusqua minuit mais pas plus Smile Merci de ton +1 Sliine.
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:18

salut et bienvenu sur notre forum

j'attends les réponses au questions qui on étais posée surtout celle de l'horaire car effectivement nos raid vont jusqu'à minuit et perdre une personne 1h avant n'est pas envisageable, pour ceux qui est de ton expérience raid j'aimerais avoir quelques ++ style uldu , icc combien de boss ect et surtout savoir quand a tu fait et finis si c'est le cas c raid , je pourrais certes allez voir sur l'armurerie mais je te laisse répondre suis un peu faignant lol, aussi meme demande que jerem ton age, de quelle coin est tu mm si c'est pas important dans le jeu suis curieux sinon pourquoi a tu quitté les fun (s)

sur ceux le vieux va se coucher + Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arês

Arês



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:36

Donc j'ai repondue au premiere question audessus, a woltk, j'ai fait en tous avec mon prêtre et mon demoniste qui est sur un autre serveur ( mattho ):
Ulduar: Avec mon prêtre la premiere ailes avec mon demo un peu plus
icc:Avec mon prêtre j'ai fait 11/12, et en hm 6/12
Naxx:Avec mon prêtre entier, apres je sais plus si s'etait avant ou apres cataclyms xd
EDC10: Entier, prêtre demo Smile
Sharta10 3add: Avec mon prêtre et plus qu'une fois ^^ j'ai la monture Wink
Le dragon violet a coter de sharta: J'ai oublier son nom =s
Argalol et quelque try sur la descente pour se qui est de cataclyms Smile

Sinon pour ta curiositer, je viens du nord-pas-de-calais, pas loin de valanciennes et j'ai quitter "fun" parce que sa raider pas, il avait un bon niveau de guilde et n'etait pas mechant, mais de plus je ne m'etait aps vraiment fait d'amie ^^ et je m'ennuié... je recherche des gens sympathique, dans la guilde angel sanctuary avec qui j'ai migrer sur se serveur, c'etait plus que des joueur ig avec qui je raider, on avait meme prevue des rencontre irl ^^ mais je suis parti car une foi arriver sur se serveur l'ambiance avec dégrader et le niveau pve etait devenue tres bas, meme trop =s..

ps: j'ai du oublier 2 , 3 raids :/ et dsl pour les nombreuse fautes que j'ai du faire et possible les erreure de frappe xD mais il est tard et j'ai la flemme de me relire :/ merci encore de m'avoir lu ^^.

J'ai aussi rajouter un lien vers l'armurie Smile
http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/ar%c3%aas/simple


Dernière édition par Arês le Mer 2 Mar - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:18

Re et encore moi. Pour moi, l'âge n'est pas un problème même si parfois nos discussions sous TS sont un peu crue (je ferais attention si tu viens parmis nous ... et m... heu mince.) Pour ce qui est des questions qui t'ont été posées, nous aimons bien connaitre les personnes qui postulent chez nous, on a trop perdu en guildant des gens qui au début avait beaucoup de potentiel puis qui nous ont fait défaut.
Je te remets un +1 car pour moi je veux bien voir ce que tu donnes, tu as répondu à toutes les questions que nous t'avons posé, mais je n'ai pas le droit de décision, nous sommes une guilde soudée donc la majorité décidera, et les officiers trancheront.

Enfin pour ce qui est de ton jeune âge jeune padawan, quand on souhaite savoir quel âge tu as ce n'est pas une tare, mais juste pour savoir car nous sommes tous des vieux cons à part un ou deux de la GU :p. Nous ne faisons pas d'amalgamme non plus, jeune = boulet, au contraire pour ma part certain jeune sont bien meilleur et bien plus mûr que certain qui ont dépassé la trentaine.

Voilà tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:22

mdr j'adore le lien armurerie , il était vraiment tard What a Face question ami-e tu risque d'être déçu il y a que des mecs bien que nous avons 2 grecs oups la je risque des soucis hihi, voila a part sa contact moi ou mon neveu on va te guilder pour la périodes d'essais et sa sera a toi comme a nous de voir si on donnera suite a cette périodes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:25

oups lefosoyeur = neveu
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:20

Arês a écrit:
J'ai aussi rajouter un lein vers l'armurie Smile http://1.bp.blogspot.com/_8DaTkiIoIB0/TFrVZlwJdGI/AAAAAAAAAOE/nZ4jFQKgDQ0/s1600/resident_evil_5.jpg

Si mon hunt pouvait avec le même fusil que celui du lien armu que t'as donnée, ça serait top !!! Tu l'as looté où ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:32

Bienvenue à toi sur notre forum !

"Nous avons les moyens de vous faire parler", je vois ca oui. Suspect

Comme je viens de voir tout est dit, donc bonne chance ! Twisted Evil

Je suis le Führer si jamais la situation n'est pas encore éclaircie à tes yeux "bleu-bite" Razz

Revenir en haut Aller en bas
Arês

Arês



Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:04

J'ai réctifier le lien pour l'armurie x) j'ai fait une jolie bétise mdr et merci de m'accepter Smile et pour les sujet "crue" que vous dite sur ts, vous inquieté pas pour moi, j'en ai connue des discussion comme sa xD..
Revenir en haut Aller en bas
Banb





Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:30

Bienvenue a toi !!! Et a bientôt Dieu t attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prêtre Arês (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre Arês (annulée)   Candidature prêtre Arês (annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prêtre Arês (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamö - Prêtre Ombre / Sacré (accepté)
» Ixchiel Priest 80 (annulée)
» Bobyskunk Druide 85 (annulée)
» Candidature Flark hunt (annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: