Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 poingfermé hunt (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poingfermé





poingfermé hunt (accepté) Empty
MessageSujet: poingfermé hunt (accepté)   poingfermé hunt (accepté) Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:07

- Nom du personnage :poingfermé
- Classe :chasseur
- Race :orc
- Artisanat : tdc , dépeceur , cuisine , pèche , secourisme
- Anciennes guildes : oula c'est loin sa , la dernières c'était almariade
- Template avec argumentation si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/poingferm%C3%A9/simple

Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Banb et sunao ne m'ont dis que du bien de vous
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ? Banb et sunao
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? 9 - 10 h
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? tous se que je peux et qui vous intéresse
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ? amis , allié , tous se passe mieux quant on est nombreux
- Quelle est votre expérience dans WOW ? je joue depuis 2007 avec un gros arrêt juste avant cata du a mon divorce
- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...) j'ai 37 ans , paysagiste pour une commune
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



poingfermé hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: poingfermé hunt (accepté)   poingfermé hunt (accepté) Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:27

Bonjour et Bienvenue sur notre forum.

Par ou commencer ? Tel est la question..hum...hum... Very Happy . Je vois que tu n'est pas encore lvl 85 (d'après l'armurerie), c'est un peu facheux mais le faite que tu sois un amis de Bandmou et de notre carpette nationale met la balance en ta faveur. De plus, les candidatures se bouscules pas au portique donc je met un +1.
Après, pour les raids si tu comptes en faire et si on est trop nombreux un soir, on s'arrangera pour faire tourner l'effectifs (une tripoter de sociopathe donc fait gaffer à toi Twisted Evil ).

L'Empereur te salut !

PS : le rp c'est vraiment pas fait pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Banb





poingfermé hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: poingfermé hunt (accepté)   poingfermé hunt (accepté) Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:40

Ben Pour moi bien sur que je vais metre un petit +1 .

Pour 2 raison C est a cause de lui que j ai commencé wow .
La 2 eme Heuuu . Ha ben oui c est 1 pote .

Sa c est de la réponse plus que consolidante lol .

Et sa fait longtemps aussi que j ai pas joué avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
poingfermé





poingfermé hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: poingfermé hunt (accepté)   poingfermé hunt (accepté) Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:32

salut tous , pour le lvl je vais me dépêcher de monter , et c'est vrai qu'on a pas joué ensemble depuis un sacre bout de temps bamb .
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



poingfermé hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: poingfermé hunt (accepté)   poingfermé hunt (accepté) Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:31

Contacte moi pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poingfermé hunt (accepté) Empty
MessageSujet: Re: poingfermé hunt (accepté)   poingfermé hunt (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poingfermé hunt (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cholvac Hunt (annulé)
» Candidature Flark hunt (annulée)
» Nechtan (accepté)
» GobelYugi (accepté)
» Fufu lol (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: