Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sunao Fufu lvl 85 (accepté)

Aller en bas 
+3
lefosoyeur
Ilmryn
Sunao
7 participants
AuteurMessage
Sunao





Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Empty
MessageSujet: Sunao Fufu lvl 85 (accepté)   Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:24

Informations personnages :

- Nom du personnage : Sunao
- Classe : Rogue
- Race : Undead
- Artisanat : Herbo 488 et minage 01
- Anciennes guildes : me souvient plus c'etait une petite guilde et je viens de re wow aprés quelques mois
- Template avec argumentation si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/sunao/simple
La hache et force endu c'est normal j'ai plus de dps avec, le tps d'avoir mieux
Pour mes template spé combat mais aussi estro quand j'aurais loot une 2ieme dagues histoire de voir si dps améliorer.
Vous :

- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous? Je suis un ami de Banb qui vient d'arriver chez vous et ma parler de vous en bien ^^
- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ? oui 1 et oui banb lol
- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ? je dirais 10h
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? pas grand chose que vs ne sachiez déjà ^^
- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ? aventure et bonne ambiance
- Quelle est votre expérience dans WOW ? joue dpuis 2006 avec quelques arrêt
- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : 26 ans surveillant penitentiaire bourg en bresse

J'accepte la charte de guilde


Dernière édition par Sunao le Sam 29 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilmryn

Ilmryn



Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunao Fufu lvl 85 (accepté)   Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:11

Salut et bienvenue sur le forum.

Je vois un gros bémol à ta candidature, c'est le temps de jeu... Comment se passe tes 5h de jeu ?

Je m'explique : si tes 5h de jeu correspondent à 1h de jeu par jour, autant te dire qu'à part faire quelques heropifs ensemble, il n'y aura pas grand chose. Si tes 5h de jeu sont centralisés le vendredi soir, dans ce cas là, ta participation aux raids sera possible à condition que le stuff et le gameplay correspondent aux raids en question.

Tu décris que ton attente de la guilde se situe dans l'aventure et la bonne ambiance. Pour la bonne ambiance, je ne m'inquiète pas. En revanche, pour l'aventure, il faut voir quelle est ta définition de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunao Fufu lvl 85 (accepté)   Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:11

Bienvenue sur le forum des praetorians.

Ta présentation est dans mes attentes : clair, bref et précis. Le faite que tu sois un amis de Bandmou..Banb est un plus en ta faveur. De plus, tu sera l'un des rares à avoir besoin de cuir pour l'instant, ce qui est tjrs intéressant pour notre avancée pve. J'aurais préféré une classe distance de type chasseur, mais nous ne sommes pas en mesure de chipoter sur le recrutement.

En gros, je met un +1. Very Happy

Je laisse les autres te cuisiner : "Nous avons les moyens de vous faire parler". Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunao Fufu lvl 85 (accepté)   Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:29

salut hihi c la guilde des binome il y a les papis du muppet, les 2 matraques et la on bleubite et bandmou tout ok sauf 5 h hihi juste le temps de se faire une bavette
Revenir en haut Aller en bas
Panzergohst

Panzergohst



Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Empty
MessageSujet: Welcome   Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:17

Bienvenu dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunao Fufu lvl 85 (accepté)   Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:58

Bien le Bonjour à toi Sunao.
Bon et bien dans un premier temps +1 pour être un ami du Doc, ensuite +1 car tu es matton ( entre confrère ).
Ensuite comme te l'on fait remarquer nos compères, il est vrai que ton temps de jeu est un peu juste même si je trouve que si tu les utilises comme il se doit tu devrait pouvoir t'équiper en héropif. Par contre ce que l'on souhaite savoir, peux tu être disponible pour les soir de raid : Vendredi soir ( raid obligatoire pour l'instant ), voir le lundi et mardi. Nous raidons de 21h00 (20h45 pour le groupage), jusqu'au environ de 00h00.
De plus, si tu peux apporter pas mal de chose, même si comme l'a fait remarquer le Big Boss un distance aurait été pas mal, mais sans ça tu as un détourn si on veut, un cc des plus intérréssant, et un voleur est quand même une des classes "cac" avec un gros dps.
Peux tu nous dire si tu as une expèrience de raid par le passé, si oui lesquels ?
Voilà j'en ai finis avec mes petites questions en espèrant te compter parmis nous !!!
P.S: Pour l'aventure si tu comptes sur nous, eh bien tu es au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sunao





Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunao Fufu lvl 85 (accepté)   Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:10

Pour les raid semaine je ferais se que je peux si dispo mais il devrait pas y avoir de gros soucis sf soucis et rapel et question exp. raid autant dire que non malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Banb





Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunao Fufu lvl 85 (accepté)   Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:34

Alors pour moi sa sera quand même +1 .. Mais bon aparament lui avais trouvé le même surnom que moi : " Carpette " ..

Je pense qu il doit avoir 1 petit faible pour les sols des instances .. lol .

Sinon pour les 5 h de jeu .. sa me fait bien rire .. C est vrai geek se mec .. ( Alors bon je sais très bien que sa sera plus ) .

Mais au faite , je suis que en teste moi j ai le droit de donnez mon avis lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunao Fufu lvl 85 (accepté)   Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:49

tu peut toujours le donner .... va savoir si on tiendra compte de ton avis cyclops cyclops cyclops :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Sunao Fufu lvl 85 (accepté)   Sunao Fufu lvl 85 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunao Fufu lvl 85 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fufu lol (accepté)
» hakula (accepté)
» Don't click here (accepté)
» Nechtan (accepté)
» GobelYugi (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: