Praetorians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Praetorians

Guilde PVE World of Warcraft - Serveur EU Hyjal - Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulations healoux (accepté)

Aller en bas 
+3
lefosoyeur
Panzergohst
healoux
7 participants
AuteurMessage
healoux





postulations healoux (accepté) Empty
MessageSujet: postulations healoux (accepté)   postulations healoux (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:51

Informations personnages :

- Nom du personnage :healoux
- Classe :drood
- Race :tauren
- Artisanat :cuir/depeceur
- Anciennes guildes :lapin mort
- Template avec argumentation si possible :http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/healoux/simple
apres discute sur mon druide depuis cata ,je recherce une bonne spe pour optimiser mon heal ds le raid .dc je cherche un peu partout je glane des informations un peux partout.


- Pour quelles raisons avez vous postulé chez nous?

j ai postuler chez vous j ai du raid 2 ou 3 fois avec vous .ca cet toujours bien passée et votre entente sur ts ai sympa.j aime bien l ambiance donc a voir hihi.

- Connaissez vous des Praetorians ? Si oui lesquels ? Venez vous sur leur demande ?

je connais un peu pantzer le chamy on a discute un peux .aprés j ai vu que vous cherche des drood heal donc vu que ma guilde cet sépare de moi cause irl bref passons. je serai content de commencer une nouvelle expérience de wow avec des gens sympathique et rigolard ( ps je suis un peux un fétard mais j aime bien déconnee)

- Quel est votre temps de jeu réel dans la semaine ?mon temps de jeux ai assez simple j essayais d avoir 2 ou 3 soir par semaine car je boss ds les vignes ds le département de la marne 51.. cet assez crevant mais et j essai d accord des soir pour mes amis .. le week end je joue assez souvent a pars quand je pars en vadrouille...

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? ben déja ma bonne humeur et ma déconnade. aprés avec mon drood, un heal raid pour aidez votre rooster.


- Qu'attendez vous de la guilde, que voulez vous qu'elle vous apporte ?rien de special une bonne attente un team play tout en s amusant a un jeux .

- Quelle est votre expérience dans WOW ?ben j ai commencer au début de wow mais ca ma vite saouler j avoue .. après je jouer un peux a tous. j ai repris sur warhammer online et j ai repris wow depuis 1.5 ans environ ..

- Informations complémentaires que vous jugerez utiles : (âge, activité,ect...)

j ai 30 ans je suis ouvrier vignerons ds une boite de champagne mumm perrier jouet...sépare depuis peu ..j adore le poker j aime bien faire la fete . j ai un caractère fort si on me chatouille. j aime bien dire les chose qui me plaisent tout en sachant me retenir quand y faut.j aime pas tournee autour du pot.. dc voila les amis j espere remplir vos conditions...
je vous remercie d étudier ma demande...
++ a tres bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Panzergohst

Panzergohst



postulations healoux (accepté) Empty
MessageSujet: Coucou   postulations healoux (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:18

jolie poste +1
En attendant la réponse du chef mais j'éspere qu elle sera positive
Revenir en haut Aller en bas
lefosoyeur

lefosoyeur



postulations healoux (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulations healoux (accepté)   postulations healoux (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:45

Bienvenue à toi Frère Teuq Razz

Je suis....Nous sommes très intéressé par un drood heal afin de compléter notre roster 10, car nous n'avons pas beaucoup de chance c'est dernier temps sur le recrutement en heal, et tank mais ca c'est une autre histoire.

Donc je vais mettre +1 pour ton acceptation. Je laisse les autres te cuisiner s'ils le souhaitent.

Puis au cours de ta phase test si tu es invité à nous rejoindre d'ici la, tu aura (je pense) le temps de voir si notre guilde te convient, voir même si tu nous convient. Twisted Evil

Je précise qu'il y a quelques fortes têtes, qui prennent vite la mouche et aboient assez facilement, pour ne citer personne. Suspect

Fait gaffe à Panzer il est grec, de parenter certes, mais grec comme même.

"Nous avons les moyens de vous faire parle Bruder Teuq" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Carpokas

Carpokas



postulations healoux (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulations healoux (accepté)   postulations healoux (accepté) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:01

allez un +1 ca mange pas de pain, mais si spe heal/tank c'est un +12 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sliine

Sliine



postulations healoux (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulations healoux (accepté)   postulations healoux (accepté) Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:53

Bon à moi aussi, participons un peu surtout que depuis peu j'ai été promu D.R.H remplaçant ^^. Très bon apply, pas grand chose à te dire de plus vu que notre Boss t'as fait un vite résumé de notre situation.
De plus j'ai été présent quand on a Raid ensemble et j'ai bien aimé ta participation. Donc pour ma part ça sera un jolie +1.
Bienvenue dans notre petite guilde l'ami, et je rajouterai un +1 car tu bosses dans ... le vin, mhmmm, slurp, miam, gloup .... j'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shërman

Shërman



postulations healoux (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulations healoux (accepté)   postulations healoux (accepté) Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:22

euh salut ta des prix sur le champagne ??? si oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Banb





postulations healoux (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulations healoux (accepté)   postulations healoux (accepté) Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:27

Le voila mon drood heal que je demande depuis 2 ou 3 semaine !!! Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulations healoux (accepté) Empty
MessageSujet: Re: postulations healoux (accepté)   postulations healoux (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulations healoux (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fufu lol (accepté)
» Présentation (accepté)
» Atorius war dps (accepté)
» Banb (accepté)
» hakula (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Praetorians :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: